Avis clients Rakuten

Super livraison rapide et soigné.

Super livraison rapide et soigné.
Le produit est conforme et même mieux en vrai pour l'instant je suis très satisfait je lui donne 10 sur 10 pour tout les points

Par Junior il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

j'ai acheté 2 cuves récupérateur d'eau de 300 l elles ...

j'ai acheté 2 cuves récupérateur d'eau de 300 l elles sont arrivées cassées rakuten me demande de réexpédier les cuves a mes frais au vendeur elles font 53 kg bonjour le prix chez 1 transporteur de plus on me donne 7 jours sinon on annule ma réclamation et on paye le vendeur bonjours l'achat garantie rakuten j'ai perdu 207 euros au téléphone rien a faire ils me disent de renvoyer en recommander en plus et de leur communiquer le numéro de suivi lui le vendeur ne veut meme pas faire 1 échange photos des cuves cassées a l'appui bandes de voleur le renvoi des cuves vas me couter plus chere que mon achat et je ne suis meme pas sur d'etre rembourssé

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
A partir du moment que vous achetez sur le net, à 90% le retour est pour vous. Alors les produits lourds on évite ou on passe par paypal qui rembourse le retour.

Arnaque

Ce site est mal honnête. Ma mère a commandé un téléphone. Elle s’en sert une journée. Celui ci fonctionne très mal donc elle fait pas marcher la rétractation mais la garantie et quand l’entreprise le reçois elle traite ma mère de menteuse et de malhonnête en disant que le tel fonctionne correctement ect. Elle lui soutire bcp d’argent. Ça a commencé par 20€ car selon eux le tel fonctionnait, ensuite 20€ car selon eux il était abîmé, sachant je répète qu’elle s’en était jamais servis. Et la ils veulent lui renvoyer à ses frais.
Je trouve ça sidérant. Ne commandez vraiment pas sur ce site.

Par Mxthxldx il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Ne jamais retourner un produit au vendeur! Jamais! Vous récupérez la facture et vous allez directement au constructeur.
Par Elkesh il y a 3 ans
Bonjour monsieur Je travail avec Rabuten depuis 4 années j'ai eu un problème , j'en ai fait part au service client car le vendeur ne voulait rien savoir, le service a de suite repondu a mes attentes. Dans toute les places de marché en ligne obligatoirement un jour ou l'autre il se peut qu'il y ai des problémes avec des vendeurs peut scrupuleux mais ils ne restent pas trés longtemps mais dites vous bien si vous faite intervenir Rabuten les vendeusr en ont crainte. Alors en conseille "ha je n'ai pas d'actions chez Rabuten" je vous le dit expliquez cela au service client et ils trouveront j'en suis sur une solution faites leurs confiance amicalement Marc un client et vendeur
Par Marcus1er il y a 3 ans

RAKUTEN site à EVITER

Après 3 mois d'utilisation de mon Iphone 8, la batterie gonfle et décolle l'écran. Encore sous SAV, je renvois le téléphone. Depuis ce jour, le vendeur n'existe plus sur le site de Rakuten. Après relance auprès de Rakuten, la seule réponse est qu'ils ne sont pas responsable du vendeur. En bref, ils ne contrôle pas les vendeur. C'est lamentable.
Je déconseille fortement le site RAKUTEN.

Date d'expérience le 24/07/2020
Mais quelle idée de retourner le produit au vendeur!! Le produit c'est apple qui le répare! surtout en garantie
Par Elkesh il y a 3 ans

J'ai commandé un livre de musique avant la Covid19, ...

J'ai commandé un livre de musique avant la Covid19, ensuite elle à été bloqué dans les locaux de mondial relais pendant plusieurs mois. j'ai demandé le remboursement et depuis ils noient le poisson dans les dédales de leurs réponses en effaçant mes réclamations. Très, très, très mauvaise expérience, ce sont des voleurs. qui font tout pour ne pas vous rembourser.

Par Mehdyann il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
SI vous l'avez recu, aucun remboursement

A fuir!

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce site. En effet, j’ai commandé un iPhone reconditionné qui ne fonctionnait pas à la réception. Malgré mes nombreuses relance le service client refuse de me rembourser. Aller plutôt sur la Fnac le service client donne toujours raison au consommateur contrairement à Rakuten.

Date d'expérience le 10/07/2020
dans ce cas, vous ne validez pas le produite et vous le retournez, vous avez 14 jours
Par Elkesh il y a 3 ans

Je vends et j’achète régulièrement sur Rakuten, c’est ...

Je vends et j’achète régulièrement sur Rakuten, c’est très rassurant car le service d’intermédiaire proposé entre acheteur et vendeurs est excellent.
Il y a beaucoup plus de vendeurs étrangers, pratique pour les prix mais pas toujours très clair notamment dans les échanges de messages, mais grace à Rakuten nous achetons entre autre pour moi l’higt-tec

Date d'expérience le 02/07/2020
Oui
Par Eho4 il y a 3 ans

Je découvre Rakuten en cherchant deux volumes...

Je découvre Rakuten en cherchant deux volumes, tome 1 et 2, enfin trouvés et commande passée chez Rakuten. Ce n'est pour le moment que du bonheur ! Un client heureux est un client qui diffuse et partage sa joie, forcément.

Par Bobby il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Les spams illégaux de rakuten

Oui et malgré de nombreux désabonnements de leur spams rakuten continue de nous envahir! Ou sont nos droits soi disant defendus par la cnil?

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour.

Bonjour.
J’ai acheté un iPhone XR le 28/01/2019 chez le vendeur martens srl basé en Italie par le biais de Rakuten. Pensant avoir fait une bonne affaire, tout s’est très bien passé jusqu’au 13 Mai 2020 où celui-ci s’est arrêté brusquement de fonctionner en pleine utilisation. Je suis allé chez un revendeur agréé en plein confinement qui m’a parlé d’un problème matériel et qu’il fallait que je vois avec mon vendeur. J’ai pris contact avec Rakuten et le vendeur qui me propose de le renvoyer à mes frais. Ce que je fais et là, surprise il m’annonce que le téléphone est cassé. Je vous avoue que là j’ai cessé d’être gentil et essaye de trouver une solution. Surtout que j’envoie à mes frais un téléphone à 774 euros dont j’ai pris le plus grand soin avec toutes les protections adéquates. Monsieur martens srl qui n’est plus référencé comme par hasard chez Rakuten ose me sortir que le téléphone est cassé et donc ne peut rien faire pour moi. Il attend une décision de Rakuten qui eux me disent de voir avec le vendeur. Une histoire de fous !! Je ne sais plus quoi faire, la communication est très mauvaise avec ce pseudo vendeur. Je me retrouve délesté de 774 euros, avec un téléphone bloqué en Italie et un sentiment de m’être fait avoir. La prochaine fois c’est Apple ou rien. Alors un conseil : méfiez vous de la garantie pour la deuxième année avec Rakuten, surtout avec des vendeurs peu scrupuleux basés à l’étranger.

Par Sidoua il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
On ne retourne JAMAIS un produit, et encore moins un apple! Apple c'est apple qui répare! vous vous attendiez que le vendeur le repare à la place d'Apple. Il a gardé l'argent, fait réparer en garantie et la garder pour lui.

ILS m'ont répondu........

ILS M'ONT REPONDU !!!!!!!
J'ai déjà mis un avis négatif sur truspilot, mais a priori il a disparu...........volontairement ou pas .
Depuis ma commande du 1 er juin, je demande a rakuten ou est mon colis, et évidemment PAS DE REPONSE ni du vendeur "dodax", par contre comme j'ai envoyé un mail un peu virulent a rakuten, ils ont fini par répondre que mon message ne serait pas pris en compte puisqu'il ne respecte pas la charte, !!!!!!!! par contre rien a faire de ma question au sujet de ma commande, rien !!! aucune nouvelle.
DONC RAKUTEN A EVITER , SURTOUT qu'ils sélectionnent les bons avis sur certains sites et font disparaître les mauvais .
0 sur toutes la ligne.

Par tassanpatrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Ils répondent un bon mois après le premier message, donc espoir .................
Par Bill il y a 3 ans
Bonjour, comment avez vous fait pour contacter rakuten? Je pressend que je me suis aussi fait avoir
Guillaume
Par Gkastler il y a 3 ans

J.ai acheté un casque qui est arrivé cassé, impossible ...

J.ai acheté un casque qui est arrivé cassé, impossible de se faire rembourser, malgré les photos de l’emballage complètement détruit et du casque fendu en 2
Ils me demandent après 10 mails de porter les preuves chez le transporteur
Communication impossible ils répondent à 3 heure du matin et une seule fois
DES VOLEURS, N ACHETEZ JAMAIS SUR RAKUTEN

Par Philippe0206 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
Mais vous ne vous faites pas rembourser parce qu'il arrive défectueux! Vous vous faites rembourser SI vous le retournez dans les 14 jours.

Évitez !!!

À l'instant
Fuyez , nous avons été victime d’escroquerie
Escroquerie !

J’avais commandé des airpods pour la fête des mères , un cadeau donc assez onéreux .
Je n’ai jamais confirmé avoir reçu le colis , ni jamais rien signé .
Quand j’ai contacté la firme , ils me disent d’attendre en raison du virus .
Ensuite de faire suivre au transporteur , ce que je fais , je remonte jusque SingPost -colis: PP39878861325- . Singpost dit qu’ils ont perdu trace du colis. Je retourne donc vers RAKUTEN pour demander réparation et là ils me répondent que j’ai dépassé le délai de trois jours pour introduire ma réclamation .
C’est honteux . Nous sommes très déçus et déconseillons donc!

Par Kim-yue19 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020