Avis clients Rakuten

Tout c'est mal passé!

Tout c'est mal passé! de la commande qui a mis énormément de temps, en passant par l'article acheté qui était en "promo" le lendemain de mon achat jusqu'au dysfonctionnement de l'appareil (rameur) qui ne marche plus au bout de 3 utilisations. Rien à négocier auprès de rakuten car l'article a été utilisé!!! Par conséquent, selon eux, si c'est cassé au bout de 3 utilisations, c'est parce qu'il ne faut pas s'en servir!!!! Honteux. A fuir

Par Kiki1009 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020
Ce n'est pas la faute de Rakuten mais du vendeur (qui devait être malhonnête...)
LE SAV de Rakuten peux agir jusqu'à la réception du colis, une fois le colis confirmé, cela signifie qu'il est conforme à la commande et donc que vous avez tout validé. Tout problème par la suite ne les concernes plus... il faut voir avec le vendeur.
Par Hugo il y a 3 ans

RAKUTEN c'est top !

Un large choix de produits avec la sécurité lors d'achats en ligne. Et s'il y a un problème, le SAV est toujours à l'écoute et trouve la meilleure solution :) MERCI

Par Roani il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Site à fuir !

Site à fuir ! J'ai commandé un téléphone qui devait arriver en point relais le 18 mai mais surprise en venant chercher mon colis, vide ! Je ne signe pas le bon de réception, je fais des photos et demande une preuve écrite de la responsable de la boutique attestant qu'elle a constaté l'état du colis.
Je le laisse sur place et fais une réclamation sur le site,
Rakuten me mène en bateau avec des réponses évasive et surprsie !
Après 1 mois et demi d'attente je reçois un mail disant que le vendeur a été payé et qu'il faut que je vois avec lui pour être remboursé !!
Ce dernier fais la sourde oreille, cela fait 4 mois que je suis en guerre pour être remboursé, obligé de faire appel à un conciliateur de justice !

À fuite absolument !

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020
Il aurait fallu refuser le colis, donc non livré. Et avec paypal vous annuliez l'achat
Par Elkesh il y a 3 ans

N achetez pas sur cette plate forme malheureusement ...

N achetez pas sur cette plate forme malheureusement j ai perdu plus de 800€ a cause d un achat chez un revendeur « bien noté » mais qui m a vendu en decembre 2019 un samsung note 10+, en mars 2020 le telephone tout d un coup ne capte plus je le retour en avril 2020 a londre chez digibest a leur demande et depuis impossible de le reparer et impossible de me rembourser vraiment incomprehensible avec des reponses robotisés et impersonnelle et finalement sur une des reponses j apprend que finalement mon telephone a plus d un et que je ne peus donc pas pretendre a un remboursement...en fait ils viennent de m avouer qu ils m ont vendu un telephone d occasion pour un telephone neuf avec facture a l appui...quelle honte Rakuten de valider ce rype de revendeur malhonnete j espere que vous vous prendez un maximum de procès et même j aimerai que nous puissions effectuer une action commune contre ce genre d entreprise qui n ont aucune limite dans la malhonnete...

Date d'expérience le 23/09/2020
Digibest, à partir du moment que vous vendez une occasion pour un neuf c'est de l'escroquerie. Surtout que vous ne voulez pas le remplacer
voila la reponse du revendeur de RAKUTEN :
Bonjour cher client,
Veuillez noter que notre boutique a déjà été fermée sur le Rakuten en raison de la crise sanitaire du golbal. Nous faisons des ventes en ligne, le profit était très faible, la gestion et la survie de l'entreprise n'est pas facile. Si nous sommes vraiment malhonnêtes, nous ne vous laisserons pas retourner le produit, et c'est nous qui avons payé la taxe de votre retour.
Pour le moment, dans ce cas, nous ne sommes responsables que du service de garantie. Si vous ne souhaitez pas réparer, nous pouvons vous renvoyer le produit non réparé.
Meilleures salutations.
Digibest CS1
Par Iray il y a 3 ans

Un site privilégié pour acheter mes BD

Grand collectionneur de BD j'ai, en quelques mois, acquis près de 300 albums via Rakuten. Je suis satisfait du site pour 2 raisons. D'abord la très grande majorité des transactions s'est très bien passée. Et si j'ai pu connaitre 2 ou 3 déceptions, le problème (à chaque fois et grâce à l'aide d'employés du site) s'est réglé à l'amiable, sans dommages pour moi. La seconde raison est que j'apprécie de pouvoir régler par Paypal, qui présente -en ce qui me concerne- la façon la plus simple et la plus sûre de régler mes achats.

Par Corto22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Satsfaite

Je suis satisfaite par Rakuten. Le service client est réactif et compétent.
Les délais de livraisons de certains vendeurs peuvent être un peu longs mais compte tenu de la situation globale, mondiale...c'est justifié. Rakuten n'est pas responsable des délais mais s'efforce de résoudre les situations problèmatiques avec professionnalisme et diligence.

Par DS il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Rakuten est très bon, je les recommande

Quand je cherche un article, je vais chercher sur RAKUTEN.
J'ai une confiance absolu depuis des années.

Par Moustiquefil il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020
Traitement rapide de ma commande 30 minutes produit activé. bravo pour le sérieux.
Je recommande
Par Claude il y a 3 ans
je remercie rakuten fidele depuis des année et j'en suis satisfais sur tout les points de vu.merci encore.
Par Said il y a 3 ans

site pourri

Véritable site pourri. Les vendeurs n appliquent pas la garantie légale et rakuten s en dédouane complètement.. A fuire absolument

Date d'expérience le 26/08/2020
Il faut savoir que les vendeurs n'appliquent aucune garantie. Il vous faut avoir une facture et vous retournez vers le constructeur. Mais la plupart des ventes sont des arnaques à la tva ou des vendeurs auto entrepreneur, tres peu vous envoi des factures. Donc c'est mort
Par Elkesh il y a 3 ans
Mon expérience personnelle est complètement différente. Je trouve, au contraire, qu'en cas de conflit avec un vendeur, Rakuten s'implique bien et recherche honnêtement la meilleure solution.
Par Corto22 il y a 3 ans
moi ça me convient
Par BOULOUM il y a 3 ans
Excellent achats à petits prix, je suis vraiment heureux de me refaire une bibliothèque dans ces conditions. C'est cool rien à craindre
Par FrancK il y a 3 ans
depuis que j'achète chez eux,aucun problème tout est fluide et transparent et je suis très satisfait car je n'hésite pas à leur faire part de mes éventuelles remarques (par exemple,article indisponible,mais que je retrouve chez un autre vendeur du site,négocier le prix,ou donner un avis technique sur un article hi tech etc.
Par BOULOUM il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Rakuten un, sinon le meilleur, site de vente en ligne

J'achète sur Rakuten depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait (les SuperPoints, les RAKUTEN5 et autres offres, ainsi que le SAV). J'ai souvent de très bons contacts avec les vendeurs. Vraiment rien à redire. Rakuten c'est le top du top !!

Par Pascalpm266 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

longue vie à rakuten

bonjour rakuten est un site très bien conçu avec beaucoup de choix pour tout les budgets , longue vie à rakuten , cordialement , laurent.

Par Babdah44 L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Super livraison rapide et soigné.

Super livraison rapide et soigné.
Le produit est conforme et même mieux en vrai pour l'instant je suis très satisfait je lui donne 10 sur 10 pour tout les points

Par Junior il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020