Déçue

Bjr , j’ai acheté des collants fille 4 ans , vendu par lot de 3 , à 6€ , j’en ai testé un 3-4 jours après l’avoir acheté et juste après l’avoir lavé à la main , qualité horrible , un chiffon .
Je suis retourné voir le service client avec les 2 autres non utilisés et celui qui etait complètement abimé après l’avoir mis une seule fois , ils ne pouvaient rien faire , aucun geste commercial , j’ai utilisé un second collants , lui s’est carrément craqué en le lavant à la main , je me demande donc ce que me réserve le 3 eme .

J’aurais mieux fait de me rabattre sur des marques au collants qui tiennent come verbaudet , pr 2-3 euros de plus étant donné qu’ils sont en soldes , j’ai voulu faire des économies , finalement j’ai perdu 6€ !

Je n’acheterai évidemment plus de collants enfant las bas , moi qui y achetais souvent mes basiques ...

Par Chahinaze Dali il y a 6 ans

Achat à primark

Très bon magasin pour faire pleins de petits plaisirs aux petits enfants

Par Dominique Delattre il y a 6 ans
bonjour primark est un magasin super j'adore vraiment ce magasin on si sens bien les vêtement sont de bonne qualité et super beau a la mode et le service est de bonne qualité également et super aimable mon code de validation est 0757055023138 merciii bcp primark je vous adore
Par Celyan Van Driessche il y a 6 ans

Réponse au sondage

Accueille tres bien et c'est surveiller par les vigiles, ce samedi 4 novembre fluide en caisse , les cabines pas de grande files d'attente, et ont ma donner un panier pour ne pas être encombrer ainsi à la caisse super rapide et simpatique hôtesse de caisse,un choix immense et je suis ressortie ultra contente 6 articles utiles et trop mignons j'ai fait des affaire je recommande vivement

Par Divine62 il y a 6 ans

magasin primark lille

Superbe magasin ou l'on y trouve de tout à prix très accéssible à tous, des produits de qualités qui ne bougent aux lavages, des conseillers dans tous les endroits du magasin, magasin super bien rangé et très ordonné, (vu l'incivilité des clients qui essaient des choses et ne les remmettent pas !! ou laissent dans n'importe quel endroit et prennent les vendeurs pour des esclavent car si les clients avaient un peu plus de respect envers ceux là !! celà serait encore mieux car tout le monde doit avoir du respect envers le travail de l'autre!!! ) en tout cas chapeaux à toutes les personnes qui travaillent chez vous car ils ont méthodiques, ordonnés et très respectueux, conseillers en tout genre et très acceuillant, gentils, et d'une rapidité fénoménale, que l'on ne retrouve pas ailleurs je conseille ce magasin et j'y reviens très régulièrement et j'adore
mes codes sont :
0226033058260 et 0226031061709

Par floflo62 il y a 6 ans

Visite Primark Eura Lille 21/10/2017

J'ai trouvé plein de petits cadeaux pas chers pour Noël comme des serviettes pour le mains brodées Mickey et Minnie, des bouteilles en plastique décorées bohèmes, des pantoufles en moumoutte toutes douces et super chaudes, des jolies trousses de toilette. Quelle agréable surprise. En plus le personnel est sympa et les rayons super bien rangés. Je vous le recommande !

Par Isabelle Delaire il y a 6 ans

Supers vendeuses

1ère fois chez primark... (celui de Lille)immense magasin articles sympas je m attendais a une plus Grande différence de prix par rapport au autres magasins... sinon chouettes produits....une jeune femme avec de superbes lunettes colorées (Stéphanie je pense)au rayon lingerie super sympa nous a expliqué le fonctionnement du magasin tailles arrivages etc ... quelle gentillesse!! Pareil pour la caissière super gentille!!!

Par Laurie Nne il y a 6 ans
c'est un super magasin ans trouve un peux de tout le choix les prix c'est super mon code d'acces au sondage 0204021112329
Par maria26 il y a 6 ans