SONDAGE?

Ayant entendu parler de votre magasin par le bouche à oreille , je m'y suis rendue le 10/02/2017, et on NE s'y attend pas dès qu'on rentre , ce magasin est très grand et on y trouve de tout pour les petits budgets . A la caisse j'ai été reçue par Anissa très aimable et accueillante . Ne trouvant pas le site raconteprimak.fr mon code sondage est le 0226034020915

Par Valentina Zapata il y a 7 ans

1 er passage à PRIMARK

Magasin propre ,bien rangée ,bcp de choix mais pas assez pour les plus bébés garçons agés de 18 à 24 mois donc un peu déçue sur ce point ;J'aimerais plus de choix pour les garçons de cette age .D'autre part la caissiére DAPHNEE fut très à l'écoute et au bien être de votre shoopping,trés accueillante et souriante ....Malgré ma petite déception au niveau du choix vêtement bébé 18 à 24 mois ,je suis ravie de ce 1er passage

Par DivineAnge il y a 7 ans

Service de cabine essayage ''innaceptable''

Ce matin je me suis présenté à Primark Lille avec ma compagne. J'ai trouvé l'espace cabine d essayage pas du tout approprié. On me demande de rester dans un sas avant les cabines pendant que madame essai de La lingerie et au moment d'aller voir le resultat sur madame on me dit que je ne peux pas avancer et que Madame doit sortir dans le couloir.... je trouve ça inacceptable de demander à un cliente de sortir en tenue légère à vue de tous juste pour que moi son mari puisse voir le résultat sur elle. J'appelle ça du voyeurisme et il est hors de question de tolérer ce genre de procédure auprès de quelconques magasin. je précise que bien entendu elle n'est pas sortie et de ce fait je me suis approché de la cabine pour voir le résultat et j'ai dit à l'employé que si ça n'allait pas elle n'avait qu'à appeler le service de sécurité car il était hors de question que Madame sorte de la cabine en tenue légère à vue de tous. Mais ou va t-on???? Quel est cette demarche du magasin. J'ai déjà été à Primark à Gand et ce n'est pas comme ça, monsieur comme Madame peut rester à côté de la cabine d'essayage comme dans tout autre magasin et qu'on ne me dis pas que c'est pour l'intimité des clients car il y a soit des rideaux soit des portes aux cabines ou pour la sécurité de peur des vols car on presente le nombre d article en arrivant devant l'espace cabine donc je trouve ça vraiment inacceptable. J'espère que Primark va changer sa procédure car c'est inacceptable de procéder ainsi.
Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans

service cabine d'essayage ''Inacceptable''

Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans