Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Primark

Primark

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
2/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Primark

DE

Denise

il y a 6 ans

5

super........................

Voir plus
ET

Etiennette53

il y a 6 ans

5

Super ce magasin avec des prix hyper intéressants
Bcp de choix
Passage en caisse rapide

Voir plus
EM

Emilie

il y a 6 ans

5

Un choix pour tous
Magasin propre
Beaucoup de personnels a disposition
Personne très agréable
Jusqu'à la caisse

Voir plus
MA

[email protected]

il y a 6 ans

5

pour ma part magasin 5 étoiles

Voir plus
VI

Virginie

il y a 6 ans

5

Du choix pour toute la famille : de mamie au petit frère, tout le monde trouve son bonheur ! Nous avons beaucoup avec Kevin à la caisse et nos 6 sacs de courses !

Voir plus
JE

Jennifer

il y a 6 ans

5

Magasin gigantesque !! Vêtements de bonne qualité personnel accueillant souriant disponible super satisfaite de mes achats code d'accès au sondage: 0204027010041

Voir plus
SU

Sun

il y a 6 ans

5

Rapport qualité prix indétrônable! Et large choix de produits! Je trouve toujours ce que je cherche à Primark..et à bon prix!

Voir plus
AL

Alexajérome

il y a 6 ans

5

c était la 1ere fois que je venais.Trop génial,magasin très grand ,beaucoup de choix ,difficile de résister a ne pas tout prendre.j adore se magasin

Voir plus
D2

Diaz 28

il y a 6 ans

5

Première visite dans primark, c’était super ! Il y a tellement de choix et de belles choses qu’on ne sait plus où donner de la tête. Les caissières et caissiers sont très agreables. Je reviendrai bien...

Voir plus
VE

Verokamola

il y a 6 ans

5

Magasin agréable spacieux personnels compétents à l’écoute du client prix abordable beaucoup de choix

Voir plus
YA

Yan

il y a 6 ans

5

Bonjour, nous avons trouvé tous ce qu’on voulait.
Beaucoup de choix sur les produits. Personnel très agréable,aimable.
Merci.

Voir plus
CO

Coralinedgl

il y a 6 ans

5

Très bien

Voir plus
IS

ISA

il y a 6 ans

5

pour tous les goûts ,homme,femme,enfants.Prix excellent ,choix de taille super et équipe hyper serviable et souriante.Au top quoi!!!!!!

Voir plus
JE

Jenny

il y a 6 ans

5

J’adore Primark, les kilomètres ne m’arrête pas même si j’aimerais qu’il y en ai un plus près de chez moi

Voir plus
PI

Pierrette

il y a 6 ans

5

Je suis venue exprès de Besancon à Primark Dijon pour habiller ma petite fille
Le magasin était bondé mais malgré tout j’ai repéré aisément les articles qui convenaient ;ma petite fille à essay...

Voir plus
RO

Rosalia

il y a 6 ans

5

Trop génial ce magasin

Voir plus
NA

Naddu30

il y a 6 ans

5

ON VIENT DE LOIN EXACTEMENT DU GARD POUR LE PLEIN CAR IL YA LE CHOIX ET POUR TOUT LES BUDGETS MÊME POUR LES PLUS PAUVRE MERCI PRIMARK

Voir plus
MY

Mymy

il y a 6 ans

5

Très bon magasin . Du choix pour petit et grand! Et à tout les prix .

Voir plus
AN

Angélique

il y a 6 ans

5

super beaucoup de choix très abordable

Voir plus
ER

Eric87

il y a 6 ans

5

Articles de très bonnes qualités et pas chères

Voir plus