Avis clients PSG

J’ai acheté 3 maillots le 13 septembre 2018, mon colis ...

J’ai acheté 3 maillots le 13 septembre 2018, mon colis à été perdu par chronopost preuve à l’appui. J’ai envoyé tous les documents nécessaire à leur enquête. Nous sommes aujourd’hui le 19 décembre 2018 et je n’ai toujours aucun remboursement, aucuns mails d’informaction ni appel de la pert d’un service client PSG. Je trouve ça honteux. Ce sont des voleurs, incompétents et irrespectueux.

Par Saiss il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR PSG STORE, je n'ai reçu qu'un ...

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR PSG STORE, je n'ai reçu qu'un article sur 2 en me disant que le deuxième est en rupture de stock, j'appel le "service client" aujourd'hui et la personne n'a aucune information sur la date de réassort bref aucune communication avec le client, un conseil passez votre chemin et allez voir ailleurs, la ou on tiens au courant sa clientèle et ou on peut répondre à nos questions. J'ai mis une étoile parce qu'on est obligé d'en sélectionner, sans ça c'est zéééérrrroooo.

Par Mila il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

A fuir, commande non reçue, SAV déplorable

Commande passée d'un survêtement enfant. Le survêtement n'est jamais reçu, manifestement perdu par la Poste. Le PSG store fait trainer, demande des documents à n'en plus finir alors qu'ils peuvent voir par le suivi chronopost que le colis ne nous est jamais parvenu. Beaucoup d'échanges avec eux par email et téléphone, et ils n'en n'ont manifestement rien à faire des clients. Refus de rembourser la commande immédiatement comme cela est prévu par la loi. Il faudra finalement payer un recommandé pour qu'ils remboursent la commande. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je vous conseille de le fuir.

Par Didi8654 il y a 5 ans

Incompétent

Attention ne commander pas sur la boutique PSG car Ils ont aucune idée de ce qui se passe concernant les commandes, il marque un droit de rétractation sur leur site mais quand vous appelez le S.A.V il y a personne au bout du fil ou alors il faut se taper 50000 fois leur musique, de plus ils ont été assez malin pour décaler le délai de remboursement à
30 jours. Bref, c'est connu, dans les grandes occasions Paris ne répond jamais present. Bande de L

Par Lo Lauren il y a 5 ans

NE JAMAIS COMMANDER SUR PSG STORE !!!

Bonjour j'ai passé 2 commandes depuis 3 semaine je n'ai toujours pas été livré et aucuns suivi de ma commande... dès que je recois (si je la recois), je compte me faire rembourser la totalité de mes commandes (4 maillots avec floquage joueur).
Et je constate beaucoup de commentaires negatifs sans aucunes prise de conscience !!!

Par Arraness il y a 5 ans

Service clients deplorable !

Je trouve que le service à la clientèle de la boutique en ligne du PSG, est revoir ! J'ai effectuée une commande le 14 septembre quelques minutes après avoir valider ma commande j'ai voulu faire une modification ,j'ai donc envoyer un premier e-mail auquel je n'ai eu aucune réponse , puis un deuxième et un troisième toujours rien . Et pendant ce temps sur mon compte client ma commande est toujours en court de traitement . Je vis à l'étranger je n'ai pas de possibilité de les joindre par téléphone .
Je suis vraiment déçu par leur service ,je ne commanderais plus sur leur site .

Par ElisabethK il y a 5 ans

Honteux

Commande passée le 04/09/2017 et non reçue à ce jour 18/09/2017, je demande un remboursement mais on ne me répond pas

Par Jeremy Brazy il y a 6 ans