Avis clients Quick

Giant gratuit

Je vais régulièrement manger au quick Flémalle avec mon fils et nous n'avons jamais été déçus.

Par Maryline Collignon il y a 6 ans

Trop bon!

Trop bon! Le même goût depuis le premier Giant dégusté il y a ... longtemps!

Par Véronique Resseler il y a 6 ans

Un vrais régal

Nous allons fréquemment au Quick pour mon épouse impossible de lui faire prendre autre chose qu'un giant et moi un becon nous sommes très rarement déçus

Par Enyo il y a 6 ans

Déçue

Très déçue du Formidable, très peu de sauce et le pain était sec sur les bords et j'avais l'impression d'avoir l'aspect du chewing-gum en bouche.

Par Evelyne Meurant il y a 6 ans

Quick halal, fin du quick'n toast...:@

Passage au drive comme d'habitude, je prends deux menus enfants et 2 menus adultes quick'n toast. On ne me dit rien je paie et de retour à la maison surprise.. Pas un quick'n toast mais un truc au poulet.. Le hic c'est que je fais une allergie à cette viande.. J'arrete juste à temps et le retourne au Quick. On me dit qu'ils n'ont pas de raison de préciser que le restaurant est passé halal..que c'est normal..(ok admettons).. Donc on me remplace le Burger par ce qu'il reste sans poulet.
Étant d'autre part contre la nourriture halal aux vues des souffrances endurées par les animaux, pour nous le Quick c'est terminé. ainsi que pour un certain nombre de personnes de notre entourage et partageant les mêmes convictions.

Par Tomido il y a 6 ans

Avis

Je veux féliciter le quick de ville 2, le service est super et les hamburger terriblement bon

Par Anto1983 il y a 6 ans

Super

Comme d'hab content alors on revient et est bien content de recevoir un giant gratuit merci :)

Par Milouuuuu il y a 6 ans
la commande a été prise en charge rapidement et tout était bon merci
Par half il y a 6 ans

un oublie de trop

Hier soir je suis aller chercher pour ma fille et moi au drive et comme d'habitude déjà la 4e fois qu'il oublie le top de la fille ou meme le jouer sa commence à bien faire on paye on leur fait confiance et après il nous manque des choses le prochain coup je leur demande de vider et de refaire le sac devant moi car il fond plein de chose en même temp nous on leur fait confiance donc on regarde pas et voilà le résulta dégouté pour ma fille qui a chaque fois et triste

Par Marie-laure Pereira il y a 6 ans

Un giant sinon rien

Nous allons au quick ville 2 charleroi et je prend tjr le classique giant qui reste pour moi un des meilleurs hamburgers

Par Véronique Bodson il y a 6 ans
UN GIANT GRATUIT