Avis clients Quick

Avis Quick du plus récent au plus ancien

Vous êtes des racisites

Franchement bravo à la France et à Quick d'avoir fait des fast-foods halal pour les muslmans qu'ils puissent manger ce que les Non muslmans mangent au moins ils puissent connaîtrez les saveurs ! La France est un pays Dit "égale" donc c'est normal qu'il faut faire des fast-foods halal !
Donc merci d'avoir penser aux muslmans !! Honte à vous les racisites cachez-vous !

Par Salut Salut il y a 7 ans

Vous êtes des racisites

Franchement impeccable rien a dire, la France a fait une effort pour les musulmans pour qu'ils puissent manger ce que les Non musulmans mangent. Moi je ne comprends pas pourquoi vous parlez comme ça Boudari somme dans un pays Dit "égale" donc c'est normal qu'il y est des fast-foods ou toutes personne sur peut profiter!! Bravo Quick merci de penser aux muslmans qui mangent halal
Honte à vous les racisites c'est honteux de votre part !

Par Salut Salut il y a 7 ans

Avis Quick libramont

Nous avons été très bien reçu les employés étaient en attente de nous servir et la commande a été bien prise et respectée ! Bonne tenue globale du restaurant merci

Par Vanessa Dricot il y a 7 ans

Vive les étudiants

Soiree Quick à Bierges avec trois ados (16;14;11) pour fêter les bulletins en surprise...Les enfants du coup ne prennent pas leur portefeuille et arrivé sur place...ma bonne foi, leur carte d'identité avec Nous...rien n'y a fait, la gérante nous a refusé les menus étudiants....

Par Fanny Lacour il y a 7 ans

On pousse à la consommation

Quand je commande, directement, le serveur m'agace! Je commande un "menu giant" : question 1 : un maxi? question 2 : mayonnaise-ketchup?, question 3 : un dessert, un café? je poursuis ma commande et on me repose les mêmes questions! C'est infernal! Techniques de vente. Certaines personnes se laissent certainement avoir et payent des suppléments. Si je veux un maxi, je demande un maxi; si je veux une sauce, je demande une sauce. Une fois, j'ai demandé qu'on prenne note de ma commande sans me proposer de supplément. Là, ils perdent les pédales, ils ne savent plus quoi dire! Pour le reste, la nourriture, c'est du quick. Si on n'aime pas, on n'y va. Mais, ces techniques de vente, au secours!!!

Par Sylvie Defoin il y a 7 ans

Quick gembloux

Nous nous sommes rendus au Quick en ce mercredi 25 janvier nous avons commandé à la borne on se dirige jusque le guichet jusque là rien à dire la commande est prête tout de suite la serveuse sympas polie ... nous avons pris deux maxi menus un giant et un double cheese plus un magic box et un extra cheesburger !!! À notre grande surprise la machine à coca à changer il ne reste qu'une seule machine qui donne toute les boissons !!! Les hamburgers sont fade ! Les frites sont immonde il n'y a pas d'autres mots ! À mon avis la friteuse n'a pas été changé souvent ! De plus un double cheese sans crudité je ne comprends pas ! Bref déjà la troisième fois déçu nous privilégierons les sandwichs !!!

Par Rachel2510 il y a 7 ans

Franchement!!!

Quelle surprise ce mercredi 04 janvier 2017 au Quick de saint Quentin 02. 1ere chose:
Après ma commande à la borne je passe au guichet ...normal... Et là.... Ni bonjour ni merci des 2 vendeuses qui avaient mieux aux faire sans doute que d accueillir les clients.
2eme chose ... 1cheveu dans le burger.. Je le ramène donc au "responsable" qui sans excuse me le reprend et la vendeuse croit bon de rajouter ... Je vous en remets un??? Bâ non j ai payé mais je t en fais cadeau.. Non mais franchement !!! De là j ai donné mon avis sur quick .fr , un responsable devait me rappelerais ils n'ont pas dit en quelle année... Bref que du grand commercial à 2 sous.

Par Mddd il y a 7 ans