Avis clients Quick

Herstal, j'en ai marre !!!

Il manque tjs qq chose via le drive. Aujd les gauffres, les enfants sont déçus et parents encore arnaqués de 5 euros. Il manque souvent des hamburgers. Je ne remercie pas "Sophie R" qui est nommée sur le ticket comme notre serveuse

Par VALWATTE il y a 7 ans

Quick Arlon

Pour le énième fois il manque quelque chose(pas de frites) ..au drive. Je crois que je vais passer au Mcdo! pfffff

Par haas974 il y a 7 ans
Moi de mon côté j'ai été agressé par une Arabe (ce sont les Français les racistes il parait !) dans un quick de Reims car je ne supportais pas que s fille de un an me marche dessus à la borne de commande ! Du coup je me suis cassé de ce resto pourri !
Par Eric Durand il y a 5 ans

Comme d'ab

Pour pas changer
Nous avons bien mangé

Par Sebastien Falisse il y a 7 ans
☺C est agreable de manger au quick frankignoul surtout pour les enfants :))
Par Bonbon il y a 7 ans

Quick de huy

Un dimanche après midi un chouette film au cinéma après un bon Quick avec mon petit fils théo de 10ans , toujours bon et il était content de son cadeau avec son menu . A refaire

Par Martine Zennaro il y a 7 ans
et salue a tous les amis c'est davidlafargepokemon
Par Giselle il y a 5 ans

Avis Quick

Quick de gembloux au drive super lent mais sinon tjrs aussi bon
Quick de namur au top

Par Orane Van Avermaet il y a 7 ans

De plus en plus déçue du Quick Drogenbos

Files interminables à l'heure de midi et personnel (IRINA) désagréable .Je commandais juste 2 Giants Elle se trompe dois appeler son manager pour avoir sa carte. Recommence
ma Grosse commande ; s'arrète va servir 2 glaces revient puis s'arrête puis va chercher des gadget qu'elle donne gratos à des enfants ; ne sais plus si j'ai payé puis enfin va prendre 2 giants ... et pas de chance ...il faudra patienté Madame... là c'était la goute qui a fait débordé le vase

Par Patrobsim il y a 7 ans

Vous êtes des racisites

Franchement bravo à la France et à Quick d'avoir fait des fast-foods halal pour les muslmans qu'ils puissent manger ce que les Non muslmans mangent au moins ils puissent connaîtrez les saveurs ! La France est un pays Dit "égale" donc c'est normal qu'il faut faire des fast-foods halal !
Donc merci d'avoir penser aux muslmans !! Honte à vous les racisites cachez-vous !

Par Salut Salut il y a 7 ans

Vous êtes des racisites

Franchement impeccable rien a dire, la France a fait une effort pour les musulmans pour qu'ils puissent manger ce que les Non musulmans mangent. Moi je ne comprends pas pourquoi vous parlez comme ça Boudari somme dans un pays Dit "égale" donc c'est normal qu'il y est des fast-foods ou toutes personne sur peut profiter!! Bravo Quick merci de penser aux muslmans qui mangent halal
Honte à vous les racisites c'est honteux de votre part !

Par Salut Salut il y a 7 ans