Avis clients Quotatis

rendez vous

Nous n'avons pas encore finalisé, mais personne de très bon conseils

Sérieux et transparent

Je n'ai pas encore signé le devis car j attendais d autres rdv... le commercial est venu à notre domicile, il était à l heure très clair dans sa présentation de solution, rapide qd à la rédaction du devis. il a su gagner notre confiance et pour le moment il est en tête de liste !

Efficacité

Sitôt demande faite sur le site que contact à été pris pour un devis

Premiere impression favorable

Projet photovoltaïque à l'étude

Elaboration du devis de pose d'une pompe à chaleur

Pour l'instant, le devis est signé pour la pose d'une pompe à chaleur réversible avec 2 splits. les travaux seront réalisés les 20 et 21 mai. le contact avec mr boshard , responsable technique de l'entreprise est excellent.

A priori très bien

Très bon contact, devis à venir, donc avis possible après exécution des travaux prévue avant mai

Bonne société

Venu a l heure. bonne explication. devis reçu dans la journée

Je ne sais pas

Je n'ai pas encore fait réalise les travaux. j'attends le printemps aux beaux jours (isolation)

Bon travail

Après une 1ère intervention sur un bouleau (abattage d'un tronc sur trois) il y a quelques mois (travail soigné), nous avons refait confiance à m. vigneron pour l'abattage des 2 autres troncs, délicat avec la proximité de la maison des voisins. la suite du chantier bientôt (taille d'un laurier de 8 mètres et nettoyage.

Ils m'ont proposé un artisan Sami Gache pour enduit ...

Ils m'ont proposé un artisan Sami Gache pour enduit + peinture dans la cuisine et toilette. Je lui a donné les clés pour faire les travaux. A la fin des travaux il m a dit que son ouvrier qui travaillait avec lui avait eu des symptômes du colis 19, de ne pas monter car il avait désinfecté et il fallait attendre. Nous l'avons payé et le jour après nous avons trouver la surprise: pas enduit + peinture, mais du papier blanc collé avec du scotch. Il ne réponde plus au téléphone et il n'a pas envoyé la facture. Pas professionnel, à éviter.

Bon suivi

Isolation de ma maison

très pro

Nous n'avons pas donné suite , mais nous conservons son adresse car nous pourrons repenser à lui pour autre chose

Devis rapide

Contact, prise de rendez-vous puis devis effectués rapidement.

bon intervenant

Devis en cours bonnes explications.

disponibilité pour devis

J'ai demandé un devis pour la réfection de la salle de bains. le contact téléphonique a été bon, le rendez-vous pris rapidement et l'horaire respecté. pour le moment je ne peux pas donner d'avis sur le travail puisqu'il n'a pas pu être effectué. nous attendons l'avis de l'assurance pour cette fuite d'eau importante.

Travail de grande qualites

J'ai effectué un mur de façade avec pose de portail et portillon vraiment travail de grandes qualités. enfin j'ai trouvé une société sérieuse a l’écoute qui fait preuve d'un grand professionnalisme et je dois effectuer d'autre travaux et je lui confierai les yeux fermer.

travail de qualité

Très professionnel et commerçant

Devis

Devis extension

Contact difficile

On s’attend à être contacté par un cuisinste local mais rien du tout, c’est une plateforme qui mets en relation avec des free-lance locaux. aucun intérêt. trop d’intermédiaires. vous aurez plus vite fait de chercher vous même dans les pages jaunes. de plus la société est difficile à joindre, à éviter !!!!

Avis partagé

Reçu entreprise pour devis volets 2 personnes sont venues, très agréable cela fait 8j et toujours pas reçu mon devis par mail ! dommage!