Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Excellente réalisation.

Nous avons été très satisfaits de l'installation réalisée par cette équipe ainsi que des conseils donnés.

Par Wacsin0306 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. C'est un réel plaisir de vous lire. Merci pour votre super commentaire et votre retour d'expérience !

Installation adoucisseur

Quotatis facilite la pose du matériel leroy merlin, pas besoin de chercher un artisan.

Par Christophedrouel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Merci, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous ferons passer votre agréable message à nos équipes !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Fuite d.eau le lendemain suite tuyau percé au montage ...

Fuite d.eau le lendemain suite tuyau percé au montage
Mauvais montage du syphon qui était collé à la tuyauterie qui elle-même aurait du être fixée au mur de ce fait le syphon s.est démonte et de nouveau plein d.eau dans les tiroirs du meuble
C.est notre gendre plombier qui a tout réparé en constatant le mauvais travail
Monteur de meuble n.a rien à voir avec
Le métier de plombier
Pour finir chantier pas nettoyé à la fin
Leroy Merlin termine pour nous

Par Joseph J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau et leur capacité à réaliser dans les meilleurs conditions les chantiers qu'ils entreprennent.
Nous vous souhaitons une agréable journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Artisan très soigneux, avenant qui donne des conseils, ...

Artisan très soigneux, avenant qui donne des conseils, je suis très satisfait

Par Joseph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Merci pour votre retour d'expérience. Nous transmettrons vos compliments. Nous sommes ravi de vous savoir satisfait !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Rendez vous respecté, travail sérieux et très compétent ...

Rendez vous respecté, travail sérieux et très compétent

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre retour d'expérience :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Il y a une bonne communication, reponses claires.

Il y a une bonne communication, reponses claires.

Par Lungusergiu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

C'est avec joie que nous vous lisons. Merci pour votre commentaire :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Le premier artisan a reporté puis annulé le second ...

Le premier artisan a reporté puis annulé le second rendez vous, Leroy Merlin n'ayant pas fait le nécessaire j'ai contacté moi même le prestataire qui a été tres réactif.

Par Yannickvdb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous faisons suivre votre commentaire à notre partenaire Leroy Merlin.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Wc très bien posé le produit me convient suis contente ...

Wc très bien posé le produit me convient suis contente

Par Salviat I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Commande d’une pose de papier à éviter

Commande d’une pose de papier
Le travail effectué est très mal fait, les délais non respectés, Leroy Merlin informé, mais aucune action, ni réponse

Par Juliendupain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés. Cette expérience ne correspond en aucun cas au service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous remontons l'informations aux équipes concernées.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Je suis très heureux de travailler avec vous pour la ...

Je suis très heureux de travailler avec vous pour la simple raison que vous nous facilitez vraiment la tâche dans tout les domaines.

Par Adhepeaufelix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfaits. Nous passerons le message à l'ensemble de nos équipes !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Très bonne expérience, professionnel courtois et ...

Très bonne expérience, professionnel courtois et travaillant proprement.seule point négatif pas délai un peu long …m

Par Angelo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Merci pour votre commentaire qui a bien été pris en compte et transmis aux équipes concernés.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Travail bâclé. Eclat sur le wc posé. Bref pas du tout ...

Travail bâclé. Eclat sur le wc posé. Bref pas du tout satisfait

Par Cynequanone il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau et leur capacité à réaliser dans les meilleurs conditions les chantiers qu'ils entreprennent.

Excellent

excellent
professionnel ultra professionnel

Par Nobilichristopher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre superbe retour d'expérience !

L’artisan de Leroy Merlin

L’artisan qui a très bien travaillé nous a promis de revenir dans la semaine pour une finition silicone, malheureusement à sec jour nous l’attendons toujours.

Par Preget C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience avec l’un de nos artisans.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le cas d'une déconvenue lors de la réalisation de vos travaux : [email protected].
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Quotatis

Tres bon installateur

Rapide et efficaces

Par Monges J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Merci pour votre commentaire :)

Pose d'une douche.

Artisan très compétent et soigneux. Très satisfait.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Messieurs, je vous si deja respondu.

Messieurs, je vous si deja respondí.
Votre employe a ete rapide et parfait!
Merci beaucoup!
Jenny Socrate

Par Jensocrate il y a 2 ans

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

VMC installée mais ne fonctionnant pas.

VMC installée mais ne fonctionnant pas. Nécessité de faire revenir un autre artisan car le 1er avait commis une erreur dans le branchement électrique !!

Par Galmiched il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour cette déconvenue. La deuxième intervention s'est bien passée ?

Confor

Conforme à la commande

Par Md1076 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Merci pour votre commentaire :)

En général satisfait

En général satisfait
Paiement rapide
Ouais et application au top
Seul bémol pas le temps de répondre aux offres trop de monde sur le marché

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

C'est avec joie que nous vous comptons parmi nos Artisans partenaires satisfaits. Merci pour votre avis positif, quant à votre retour sur le nombre d'offres, nous l'avons bien pris en compte.