Avis clients Quotatis

rendez-vous pour 1 devis : installation dune clim

Explications très détaillées

devis rapide

Devis très rapide après visite du métreur. travaux réalisés par autre artisan.

Remplacement interphone par visiophone

Ma demande concerne le remplacement d'un interphone par un visiophone. ne correspond pas à l'activité de securitas direct sas. néanmoins après requalification de ma demande un seul devis par un artisan qui était 3 à 4 fois au dessus de mon budget... est l'envie de pas faire le chantier car pas intéressant ou alors de faire un chantier pour plumer un consommateur????

Entreprise sérieuse

Ja'i fait réalisé un devis pour le changement de tri-splits. entreprise à l'écoute, déplacement fait pour analysé ma demande sur place. j'ai du travailler avec une autre société pour les travaux je ne peux donc commenter les travaux effectués.

En attente de devis

Bonjour. je suis toujours en attente du devis de ce professionnel

j'attend la reponse.

J'attend leur reponse.

Pas de nouvelles.....??!!!

Pas de devis ni contact après visite

devis recu

Devis pour climatisation receptionné

travail en attente

Le travail sera realisé dans deux a trois mois

bravo pour votre éfficacité

Un spécialiste va m 'installer une fenêtre

Excellent professionnel

Très réactif pour la prise de rdv à mon domicile, même chose pour le devis très détaillé y compris une documentation complète éléments à installer. je ferais sans doute appel à cette entreprise. le moment venu pour l'installation. je recommande vraiment cet artisan.

Projet de salle de bain pour PMR

Très pro et agréable plein d’idee sympas chez lesquels autres moins pour réhabiliter ma sdb aux normes

ponctuel a son rendez vous ,devis rapide pour 2 pr

Pas de travaux car en attente d'un autre projet avec ce professionnel

devis sérieux

Le commercial a pris le temps de m'expliquer la méthode

Professionnel sérieux

Mes travaux ne sont toujours pas réalisés nous attendons la première entrevue avec la banquière pour établire le crédit. mais sinon le professionnel est aimable, sérieux et travaille très vite

Rendez-vous pour devis

Mr. buzon nous a effectué un devis avec sérieux et compétence; mais représentant un budget trop élevé.

Rapidité

Le devis à été fait rapidement et correspond à ma demande. le prix est celui du marché actuel.

Information d'un achat d'une pompe à chaleur

Bonne information et connait bien le produit les explications sont faciles à comprendre nous a donné entière satisfaction

pose d'un portail coulissant

Les travaux n'ont pas encore commencé, j'ai accepté le devis, mon portail est en commande, les travaux devraient commencer à la mi-avril, pour être terminé fin avril.

Recherche société Elaguage

Déboisage elaguage