Avis clients Quotatis

Devis signé. Travaux non effectué à ce jour

Je fais faire changer les 5 baies vitrées et une portée en double vitrage

Entreprise professionnelle

Renseignements utiles. je devais recevoir le devis 4 jours après le passage de l'artisan. j'attends toujours le devis (depuis 4 semaines)

Réponse rapide à ma demande.

Mr rado a répondu très vite à ma demande. je redonnerai un avis après l exécution des travaux de clôture.

Artisan disponible

Les travaux ne sont pas encore réalisé mais mon choix penche vers un autre artisan

Devis

Les travaux n'ont pas encore été réalisé cependant monsieur schatz m'a adressé un devis extrêmement détaillé. monsieur schatz a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a su gagner ma confiance, c'est donc à lui que e confierais les travaux de ma maison.

Très sérieux

Entretien toiture

Conseils de qualité

Je n'ai pas fait affaires avec eux mais je peux vous dire que leur technicien nous avait bien conseillé et le prix était correct .

Bon mais cher

Nousen sommes restés au premier devisles ecartsetant trop importants par rapport a la concurrence

Proposition technique et commerciale

Offre de technique et financiére pour l'installation de panneaux photovolaîques et d'une pompe a chaleur.

Travaux pas encor réaliser

Commercial trés professionnel.

Offre de qualité mais trop cher

Peinture des grilles (3) d’entrée de notre copropriété

Très satisfait

Pour l'instant, travaux pas exécutés mais nous sommes en pour parler avec la banque pour réaliser les travaux.

Bonne démarche

Devis résonnable

artisan correct

Ce monsieur m'a appelée mais trop de choses à gérer en ce moment pour donner suite sa compétence n'est pas en cause....désolée...

Disponibilité et service

La prestation concernait la pose et fourniture d'une porte d'entrée aluminium. meilleur devis fourni au niveau prix et délais.

Travail encore non fait Devis à l'étude

L'artisan s'est déplacé pour établir un devis, mais ses propositions ne correspondent pas à mes attentes. je lui demande l'installation d'un simple climatiseur, il me propose une pompe à chaleur...

devis

Professionnel de qualité qui prend attention à son client

Travaux pas réalisés

J'attendes toujours le devis

Informations très complètes sur les radiateurs

Pas d installations effectuees tarifs trop eleves