Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

J'aimerais que sur l'application quotatis , qu'il y ...

J'aimerais que sur l'application quotatis , qu'il y ai un onglet archives des factures. C'est très important.

Par Dimplombchauff il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Merci pour votre suggestion qui a bien été prise en compte et transmise à l'équipe en charge des optimisations de l'application mobile.

Agréable échange

Agréable échange

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous ferons part de votre commentaire aux équipes concernées.

Bonne experience

Pas de commentaire particulier

Par Chevalier0521 W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Le seul soucis cet qu on pas l adresse exact avant ...

Le seul soucis cet qu on pas l adresse exact avant de prendre l intervention

Par Mauricecohu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Merci pour votre commentaire au sujet de la localisation des propositions d'interventions. En effet avant que vous n'acceptiez la pose, et par souci d'anonymisation de données personnelles du Client, nous ne communiquons que le code postal où se déroulera l'intervention.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

très bon suivit des chantiers et payement assez rapide ...

très bon suivit des chantiers et payement assez rapide

Par Damien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour Damien et merci pour votre retour !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Idéalement, ...

Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Idéalement, j'aimerais pouvoir lire tous les détails avant d'accepter une proposition, mais les dossiers sont assez bien ficelés, donc les mauvaises surprises sont rares, et la seule vraie inconnue est la possibilité réelle de pouvoir intervenir à l'heure prévue, puisqu'on ne sait pas si les articles sont disponibles chez le client, ou pas encore, ce qui explique ma satisfaction, au point que je délaisse ma clientèle directe, préfèrant travailler en partenariat avec quotatis, ce qui en dit long sur la qualité de la prestation qui m'est offerte...

Par Joleplombier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. C'est un réel plaisir pour nous de vous compter parmi nos Artisans partenaires. Merci pour votre super commentaire et votre retour d'expérience !

Bonsoir 10000

Bonsoir 10000

Par Habitat C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Équipes quotatis toujours aussi efficaces et très sympathique. ...

Équipes quotatis toujours aussi efficaces et très sympathique.
Très satisfait de mon partenariat avec vous.
Merci.
Mr Touitou Yossi.

Bonjour Mr Touitou Yossi,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfaits. Nous transmettrons votre retour positif aux équipes ;)

Parfait rien à reprocher

Parfait rien à reprocher

Par Phone D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire!

Très bonne equipe

Très bonne equipe

Par Hbledi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre commentaire. Merci pour votre compliment, nous le partagerons à toute l'équipe !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Satisfaite du service, ils sont toujours joignable. ...

Satisfaite du service, ils sont toujours joignable. Par contre au niveau des tarifs payé aux artisans sa devient compliqué.

Par Ccpbatiment il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire quant à la rémunération. Nous l'avons bien prise en compte. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter plus de précisions. Vos retours sont précieux pour nous. Merci

Très bonne application

Très bonne application

Par Gerald il y a 2 ans

Bonjour Gérald,
Merci pour votre retour d'expérience, nous ferons passer votre message aux équipes concernés :)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Les demandes sont très rare ses derniers mois sur mon ...

Les demandes sont très rare ses derniers mois sur mon secteur d'activité

Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonjour et merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter [email protected] si vous souhaitez élargir votre choix de forfaits et/ou zone d'intervention.

Bien continue

Bien continue

Par Pecchia P. il y a 2 ans

Bonjour Pierre,
Merci pour votre commentaire :)

Reconnaissance

Salut,

Nous sommes très satisfait de vos services franchement.
Un adage nous dit ceci " Vaut mieux peu que rien".
Quotatis permet de compléter notre chiffre d'affaires et sommes reconnaissant.
La facilité de votre application avec le téléphone. Merci beaucoup

Par Chantiers M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/1989

Bonjour et merci,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de vous compter parmi nos Artisans partenaires. Nous ferons passer votre agréable message à nos équipes !

Certains forfait corect

Certains forfait corect
Pas tous

Par Bouguerra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Très bon service personnels agréables au tel

Très bon service personnels agréables au téléphone

Par Solutionsespacelumiere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernés. Nous sommes ravi de vous savoir satisfait !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Organisation satisfaisante,logiciel très bien conçu,un ...

Organisation satisfaisante,logiciel très bien conçu,un très bel outil qui nous simplifie le quotidien

Par Florent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour, nous sommes enchanté de lire votre satisfaction. Nous ferons parvenir votre commentaire élogieux à toute l'équipe :)

satisfait

Application pratique et fonctionnelle pour les poseurs, l'administratif est simplifié.
Un bémol pour moi concernant les rémunérations des prestations: celui des SAV, bien trop bas!

Par Finot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

satisfait

Par Finot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté votre remarque quant à la rémunération des SAV.