Avis clients Quotatis

Excellente résection et 1ère visite de qualité

Son premier devis me paraissant assez élevé, il a bien voulu le revoir à la baisse. les travaux seront réalisés début juillet.

Annulation Travaux

Travail non réalisé , annulation à l'amiable du devis par les 2 parties. suite impossibilité de faire les travaux immédiatement, comme précisé dans la demande devis et recherche artisan, suite problème au genou et à l’épaule de mr kuskot .

Devis fait

prise de contact rapide

En attente d'un devis (un peu long déjà un mois d'attente )

Professiinnel

Demander un devis pour mes fenêtre personne sérieuse qui est venu professionnel on la choisi

Très bien conseillé

Les travaux seront effectués fin juin

Aimable , devis rapide

J'ai fait réalisé un devis pour une pompe a chaleur air/eau.

Le contact et l'ecoute!

Personne aimant son travail et ponctuel.

devis de qualité

J'ai signé avec eux aprés les explications nette et précis du devis

présentation commerciale ok

Pas de travaux réalisés devis trop élevé

Personne tres Professionnel

Consulté pour une installation de pompe à chaleur, personne très professionnelle et de bon conseil

Moisissures

Le commercial nous a bien expliqué le pourquoi et comment sont venus les moisissures.

Devis

Aucune nouvelle depuis son passage pour voir les travaux a effectués cela fait 3 semaines

Réponse rapide

Par contre je reste dans l'attente du devis

Non recommandable

J'ai demandé un devis de changement ou de réparation de ma baie vitrée. une personne s'est déplacée. elle m'a promis un devis dans les 48h, après relance de cette personne et de la société, aucun devis. nul

tres bonne explication

Nous avons demande un devis pour une douche a l italienne .il nous a donne de tres bon conseil

Devis

Devis pour une pompe à chaleur. j'ai un peu eu l'impression qie le devis était fait pour arriver à 15.000 euros pile. chiffres un peu optimistes à mon avis mais technico-commercial qui semble connaître le domaine. a suivre ...

Ponctualité de ce professionnel

Venu pour un devis posé de parquet personne sérieuse les travaux seront réalisés en septembre je vous donnerai des nouvelles à ce moment-là

Devis de climatisation

Personne agréable et fort sympathique. travail réfléchis, la surface des m2 est bien prise en compte et analyser avant de choisir les climatiseurs. l’explications donné entre les différents climatiseurs nous a étais donner. personne ponctuelle et à l’ecoute du client

Devis rapide

J ai fait faire un devis pour ma salle de bain.