Avis clients Quotatis

travail non effectué

Il m a conseillé de mettre un couveur lui il s occupe de l humidité des murs et il a raison a ce jour je n ai toujours pas trouvé de couvreur une fuite sur le toit n intéresse pas les couvreurs

Très bien je ne suis pas seul à décider

Très bien très bon accueil ponctuel à suivre.

en cours

Nous sommes au stade de la discussion ,du devis et de la réflexion

Approche très professionaliste

Je n ai pas encore donné suite.

artisan sérieux et ponctuel !

Je n'ais pas encore réaliser les travaux car j'attend mon devis !tarif trop élever !

devis maconnerie

Pour l'instant juste un devis en attente de devis d'autres prestataires pour comparaison

devis non adapté

J'ai bien expliqué la panne par téléphone. le professionnel m'a diagnostiqué une panne de moteur qu'i faudra changé. ce dernier m'a envoyé le devis pour changer le tablier, le boitier..etc j'ai répondu que le devis n'étais pas adapté mais je n'ai pas eu de réponse.

J'attends toujours le devis

En attente du devis.

Devis d'un projet de cuisine

Le professionnel nous a bien guidée

Ce n'est pas ce que j'espérais

Je n'avais demandé qu'un avis sur le problème d'humidité dans la salle de bain, j'ai surtout eu l'impression d'avoir eu la visite d'un commercial qui essayait de me démontrer la nécessité d'acheter le produit qu'il proposait

Devis non retenus

Devis trop cher pour moi. j'ai choisi un autre prestataire. par contre réactivité, déplacements, professionnalisme parfait pour les 3 sociétés. qui ont répondu à ma demande. bien cordialement. murielle

Nous n'avons pas fait affaire

Nous n'avons pas fait affaire mais la personne s'est déplacée et a fait affaire avec un ancien client donné comme référence.

Accueil conseil

J'ai trouvé cet artisan très pro dans son accueil et conseil en vue de définir les contour des travaux et établir un devis.

DEMANDE DEVIS POUR CHANGEMENT CHAUDIERE

Demande de devis pour changement chaudiere

Devis détaillé ce qui est rare

J'ai demandé un devis que j'ai reçu. il était très détaillé et j'ai apprécié ce détail. cependant, la décision de réaliser les travaux n'est pas encore prise.

travaux non réalisés

Les travaux n'ont pas été réalisés.

Bon professionnel

Le contact a été très bon et le devis pour les volets roulants m'a été transmis rapidement

De très bons conseils et un commercial à l'écoute

Nous avons demandé un devis pour la réfection complète de notre cheminée dans une maison ancienne. le commercial nous a donné de très bons conseils et surtout, est resté très à l'écoute de nos attentes plutôt que de chercher à tout prix à nous vendre les produits de son catalogue.

Tres serieux

Tres bon conseil pour mon devis et tres reactif pour me l envoyer

Bonne visite pour devis

Bonne visite pour devis