Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Arms53 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

l'application du téléphone est parfaite. Une prestation ...

l'application du téléphone est parfaite. Une prestation tombe, soit je prends ou je prends pas. Personne ne me force. C'est génial. Pour un artisan comme moi, cela fait un complément pour le chiffre d'affaire de l'entreprise.

Par Dimplombchauff il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'accomplir notre mission : vous faire des propositions d'interventions qui complètent votre activité tout en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.

en général le service est bon ,

en général le service est bon ,
je suis référencé chez LM comme poseur et je trouve que rien ne remplace un relevé technique effectué par un professionnel au préalable .
car j ai déjà rencontré plusieurs erreurs de prise de mesure du client , ce qui a empêché le bon déroulement de la pose .

Par Interieurconcept M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain et sommes en train d'étudier des solutions pour les cas d'exception. N'hésitez pas à nous indiquer à quel forfait vous faites référence : [email protected].

rein à dire

rein à dire

Par Habitat C. il y a 3 ans

Application très efficace et simple

Application très efficace et simple
Interlocuteurs disponibles et arrangeants

Par Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Bonne experiance avec Quotatis

Bonne expérience avec Quotatis

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis ...

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis cela dit le système d'information par notifications pour les demandes me semble à revoir eu fait que nous artisan pouvons ne pas être à l'affût derrière notre téléphone afin d'accepter les différentes propositions.

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Nous lançons justement une étude au sujet des propositions de pose (et leur notifications) et pour cela, nous allons solliciter notre réseau d'Artisans pour avoir leur retour, avis et suggestions. Notre objectif étant de coller au plus près de vos attentes. N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet. Vous recevrez un email à ce sujet, la semaine prochaine.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien ...

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien juger par les filles au standard et bravo a elles , ca ne doit pas être facile tous les jours! juste deux point : 1/ les consommables devrait être a la charge du client ,surtout en elec, je ne parle pas d'un sac de plâtre ou de foret . 2/ les magasins , devrait nous consulter un peut plus quand il y a un problème! sinon tres bon service.

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour vos félicitations qui seront transmises à l'équipe concernée ;)

Nous avons bien noté vos remarques quant aux consommables et à la relation avec les magasins. Pour rappel, la liste des consommables à prévoir pour chaque Forfait est précisé sur notre catalogue : https://lecoindespros.quotatis.fr/forfaits/

Ces consommables sont à la charge de l'Artisan. Votre retour sur ce point est bien pris en compte et transmis à notre Responsable Offre.

tres bien, bien organisé

tres bien, bien organisé

Par Airzounov il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre compliment.

Produits performent

Produits performent

Par Ramz16 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire sur la qualité des produits que vous posez.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier. ...

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier.

Par Despinet66530 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre premier chantier.

Et à très bientôt pour de nombreux prochains chantiers ;)

Très satisfait

Très satisfait

Par Ciron S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre partage. Cela nous réjouit :)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Superbe application et simple d’utilisation.

Superbe application et simple d’utilisation.

Par Isenergie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous remplissons un de nos objectifs : vous simplifier la vie, afin que vous puissiez vous concentre sur votre cœur de métier.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

quotatis si le premier site que je l'aime pour tous ...

quotatis si le premier site que je l'aime pour tous

Par Menuiserie13aix il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

l'ensembles des forfaits sont bien établis mais certains ne prennent pas en compte les modifications sur les poses évier cuisine je me suis retrouver 2 fois sur des éviers ( en pose pour pose ) ne correspondant pas à celui enlever et donc recoupe du plan de travail avec carrelage, modifications des supports et évacuations eaux usées donc 3h à 3h30 de pose au totale ce qui est loin des 2h prévu. malgré tout les clients étant satisfait de l'intervention malgré le temps supplémentaires passé. point toujours positif l'équipe qui est au garde à vous, pour répondre à nos quelques ennuis de connexion ou validation de chantier sur l'appli qui bug de temps à autre, merci à eux.

Par Prestonservices37 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous confirmons que les problématiques que vous évoquez ont bien été prises en compte et transmises à notre Responsable Offre.

Rapide et eff

bonjour aucun souci

bonjour aucun souci

Par Marquez1 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

des personnes toujours à l ecoute et de bon conseils ...

des personnes toujours à l ecoute et de bon conseils

Par B L. il y a 3 ans