Avis clients Quotatis

Travail de professionnel

Je viens d’accepter mon devis de cuisine sur image 3d chez ligne essentielles, je trouve que c’est des gens formidables et correcte ils se déplace à la maison pour prendre les mesures exacte et s’occupent de la cuisine de a à z. je recommande vivement

Excellent contact

Très bon contact avec ce professionnel. son devis était bien fait et dans les prix pratiqués, mais pour un devis similaire, nous avons privilégié un artisan beaucoup plus proche de notre domicile.

semble professionnel, à vérifier lors des travaux

M. bilien est venu chez moi evaluer les travaux avec un de ses techniciens, a donne des conseils pertinents, a été disponible pour regarder les travaux a faire dans le detail

Premier stade

Bonjour, je l'ai consulté pour obtenir un devis que j'ai reçu. a ce stade je ne peux pas me prononcer sur la qualité du travail. cordialement

objectivité

Un pro qui ne vient pas juste pour vendre sa camelotte. de bons conseils, clairs et précis.

pas de travail

Je'est eu aucun contact

J attends encore les devis

Sur 4pro 1 seul s est démené et a envoyé son devis

Réel investissement du professionnel

Nous avons fait réaliser des devis pour différents travaux, espace verts, fenêtres, velux, maçonnerie. etabt au mois d'août durant le quel les professionnels sont pour la plupart en vacances, les délais sont assez long. néanmoins, on peut noter l'investissement qu'il a mit à répondre à nos nombreuse demandes.

Aucun contact

Aucun contact, aucun appel, aucun mail, sms

expertise de qualité

Le technicien en charge des travaux a évaluer la faisabilité du projet dans les moindres détails. la venue de ce professionnel s'est avérée très utile. même si les travaux ne seront pas effectués dans l'immédiat, je remercie et recommande monsieur david guillaume pour son passage et son expertise. merci david camille

Premier contact commercial

Rendez-vous avec un professionnel qui connaissait très bien son sujet précis efficace matériel technologique récent clair audible s’adapte à son interlocuteur et prend le temps nécessaire merci monsieur

Réactif et compétitif

Bon ressenti lors de la visite à notre domicile pour l'estimation des travaux professionnalisme, réactivité et sympathie

Devis compétitif, offre bien expliquée

Demande de devis pour installation antenne satellite

des conseils Pro

La prise de contact et les renseignement donnés par le proffesionnel ont ete tres appropriés et permette de faire murir mon projet

Devis

Devis réalisé très vite, interlocuteur très à l'écoute et aimable.

travaux pour humidité en prévision

En prévision je n'ai eu que le devis j'attend que l'on m'enlève les radiateurs pour réaliser les travaux

Professionnel et a l'écoute

Devis effectué par une professionnelle a l'écoute de ses clients, pas de forcing vente. et en plus, des conseils

Devis

Très pro ! mais leurs conseils ne sont pas dans le sens de mes attentes

Bon travail

J'ai eu des devis carrelage, je pense que j'en retiendrait un

Jamais été rappelé

Jamais été rappelé