Les avis de Rennes School of Business

Bonne expérience : Top !

Bonne expérience et poste correspondant à mon niveau d'étude trouvé avant même l'obtention de mon diplôme. Top !

Bonjour et merci d'avoir laisser votre avis sur Rennes School of Business. Nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe de Rennes School of Business

Excellente expérience

Excellente expérience

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Très bonne expérience

Très bonne expérience au sein de cette école. De très bonnes rencontres (profs et étudiants), avec un bon niveau de formation.
Le fait que cette école accueille de nombreux étudiants étrangers permet de s'améliorer en langue et de renforcer son réseau.

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, ...

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, vie associative très dynamique.

Merci pour votre retour d'expérience ! L'équipe de Rennes School of Business

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement ...

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement international de qualité et une vie associative riche.

Bonjour et merci pour votre avis !

Bonne continuation,

L'équipe de Rennes School of Business.

Je recommande Rennes School of Business

Très bons souvenirs à Rennes School of Business avec un cadre pédagogique d'excellence et une dimension internationale très présente

Merci beaucoup pour votre avis sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business