Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rennes School of Business.

Par Ricard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2017

Bonjour et merci d'avoir laisser votre avis sur Rennes School of Business. Nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Une via associative incroyable, des locaux neufs et ...

Une via associative incroyable, des locaux neufs et en expansion continuelle, une formation de qualité qui m'a permis une insertion dans la vie professionnelle aisée, si c'était à refaire, je signerai immédiatement !

Par Reyter X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2017

Rennes School of Business

Brilliant experience. Majority of great experienced ...

Brilliant experience. Majority of great experienced professors, international scope. Student life was intensely fun. A stepping stone that helped me in some respects to meet with my initial objective to access a permanent position in a solid British firm.

Par Picard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Merci beaucoup pour votre avis sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Équipe pédagogique pas forcément à l'écoute [Résolu]

Équipe pédagogique pas forcément à l'écoute
Les cours restent très théoriques et ne préparent pas réellement au monde professionnel

Par Renoux J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2014

Bonjour Justine et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’école,

Depuis votre départ de Rennes School of Business, de nombreuses nouveautés ont été mises en place pour la professionnalisation de nos étudiants. Notamment des ateliers entièrement dédiés à l’accompagnement de leur arrivée dans le monde professionnel et une orientation vers des pédagogies « Learning by doing » qui vise à proposer aux étudiants un laboratoire d’apprentissage dans un contexte associatif ou professionnel. Et ce dès leur première année. Il y a aussi eu un développement de l’alternance dans nos différents programmes. Pour finir, les cours et contenus évoluent en miroir des besoins des entreprises et organisations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie professionnelle,

L’équipe Rennes School of Business

Rennes School of Business

Expérience relativement positive mais gâchée par près ...

Expérience relativement positive mais gâchée par près d'un an de chômage après l'obtention du diplôme. Comparée à d'autres écoles, réseau alumni et reconnaissance assez faible.

Par Niar M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2014

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Une belle experience

Une belle experience

Expérience prouvée le 24/04/2018

Rennes School of Business

Une expérience meiveilleuse à Rennes SB. Les formations, ...

Une expérience meiveilleuse à Rennes SB. Les formations, les camarades de groupe et le stage ont fait un parcours très importants dans ma vie professionnelle et privée.

Par Jin J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

ESC Rennes au top !

Au top : vie associative / campus / batiments / ENT / échanges internationaux

Par ABELARD Valentin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2017

Rennes School of Business

Excellence académique et ouverture internationale, ...

Excellence académique et ouverture internationale, véritable garant de cette formation! Keep going

Par Handelaoui B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2013

Rennes School of Business

J'ai passé 4 superbes années à Rennes. La vie étudiante ...

J'ai passé 4 superbes années à Rennes. La vie étudiante est très attractive et j'ai pu trouver le cursus qui m'intéressait en Double Diplôme.

Par GUEHENNEC Gaël il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2013

Bonne expérience : Top !

Bonne expérience et poste correspondant à mon niveau d'étude trouvé avant même l'obtention de mon diplôme. Top !

Par BAUMGARTNER Lucas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2018

Excellente expérience

Excellente expérience

Par DANIEL Bastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2016

Très bonne expérience

Très bonne expérience au sein de cette école. De très bonnes rencontres (profs et étudiants), avec un bon niveau de formation.
Le fait que cette école accueille de nombreux étudiants étrangers permet de s'améliorer en langue et de renforcer son réseau.

Par LEFEBVRE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2016

Rennes School of Business

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, ...

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, vie associative très dynamique.

Par MARTIGNONI Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2016

Rennes School of Business

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement ...

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement international de qualité et une vie associative riche.

Par BLANCHET Stanislas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2016

Je recommande Rennes School of Business

Très bons souvenirs à Rennes School of Business avec un cadre pédagogique d'excellence et une dimension internationale très présente

Par DESMARESCAUX Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2017