En formation Environnement Bâtiment Energie. Formation qui pourrait très intéressante mais extrêmement mal dispensée. Quasi totalité des enseignants non pédagogues, mauvaises explications, confuses ou inexistantes. Pas de période de révisions avant les examens. De plus la ville n'est pas très attrayante pour les étudiants.

Par Ville il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018

J'ai obtenu sans difficultés mon stage rémunéré à 1200 euros à bac+4 idem a bac +5. Emploi trouvé aussitot avec salaire +++ à l'international je regrette toutefois que le nom des diplomes est tres compliqué vous avez au moins 6 noms sur le diplome j'en suis tres satisfait et n'hesite pas a passer devant l'ecole en souvenir Des progres à faire en terme de BDE

Par bibi il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2018

L'équipe pédagogique est imbue d'elle, ne cherchant à remettre en cause son fonctionnement malgré les remarques des élèves. Certains élèves mériteraient un suivi personnalisé mais les professeurs se contentent d'appliquer la même méthode pour chacun (ex:TOEIC). La direction (ou une partie) ne considère les élèves comme étant aptes à s'organiser et donne des cadres/consignes proches du lycée.

Par Anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018

Parcours reposant sur un socle de connaissances et de compétences solides acquis lors du Peip et avantageusement prolongé lors des années de spécialité. Une bonne formation pour de bons élèves motivés par les Maths et les Sciences. Apprentissage nécessaire et progressif de l'autonomie lors de la recherche des stages. Un petit bémol : l'étude de la LV2 soumise à l'obtention du TOEIC.

Par parentTE il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/01/2018