Ecole à éviter à tout prix! Qui se dit prépa intégrée mais n'accompagne et n'encourage en aucuns cas ses élèves. Les professeurs sont incompétents et mettent des notes basses qui ne reflètent pas le niveau global de l'élève, alors qu'il est demandé d'avoir plus de 10 dans chaque Ues pour valider l'année. Sans parler de l'administration qui est très peut réactive notamment lors de la procédure de convention de stage...

Par Maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Je finis ma 2ème année de PEIP à Nice et franchement je regrette mon choix et je ne suis pas le seul. L'ambiance est moyenne mais surtout les profs ne se préoccupent pas du tout de notre orientation. De nombreux profs absents ce qui rend les choses compliquées. Sinon pour le logement minimum 1h30 de trajet aller et 1h30 retour si pas de voitures. Il y a beaucoup mieux

Par Denis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Ecole universitaire généraliste qui donne une bonne ouverture sur les métiers de la mécanique, de la conception et de la productique, mais également sur le développement logiciel et la programmation. De la promo 1993, cette école alors (EIT) m'a donnée les bases d'un parcours professionnel de qualité tant au niveau salarié qu'au niveau entrepreneurial avec la création de deux sociétés en 15 ans. Finalement l'important est la valorisation que l'on fait de son diplôme.

Par chris69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018