Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Réseau Polytech.

Plus proche de l'université que d'une école

Ne vous y trompez pas : Polytech Angers est bien plus proche de l'université que d'une école. Les enseignants sont les mêmes qu'en BUT ou que ceux de la fac. Les cours sont déconnectés de l'entreprise et, à part à Angers, les recruteurs ne connaissent pas cette "école". J'y ai passé 5 ans et je le regrette profondément.

Par Loïc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Pas une école de fou

Pas une école de fou

Par Manu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Formation pourrie

Formation sans valeur ajoutée, aucun lien avec la vie professionnelle

Par Quentin Perrier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2015

La formation en Master n'est pas complète et très brouillon pour faire échouer les élèves. Aucun bon sentiment de la part de l'équipe éducative. Je n'ai bénéficié d'aucun soutien et on m'a même dit que j'allais échouer discrètement à l'oreille. Je ne recommande pas cette école.

Par FL il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Il y a beaucoup de choses à changer dans cette école si elle souhaite espérer redorer son image. Je comprends que ce soit une école d'ingénieur universitaire mais il serait appréciable d'être un minimum professionnel pour espérer se hisser au rang des grands noms. Plus de préparation à la vie en entreprise, à la gestion de projets, à des choses concrètes, moins de théorique et plus de pratique !

Par Manon il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

En formation Environnement Bâtiment Energie. Formation qui pourrait très intéressante mais extrêmement mal dispensée. Quasi totalité des enseignants non pédagogues, mauvaises explications, confuses ou inexistantes. Pas de période de révisions avant les examens. De plus la ville n'est pas très attrayante pour les étudiants.

Par Ville il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018