Avis clients Restopolitan

CADEAU EMPOISONNE - ARNAQUE

Nous sommes deux couples d'amis avec chacun notre carte Restopolitan mais nous ne pouvons pas réserver une table ensemble dans le restaurant que nous avons choisi
nous avons donc demandé 2 tables séparées , mais refusé également , pour le service client de restopolitan , le principal c'est de prendre plaisir de manger au restaurant , mais TOUT SEUL,PAS AVEC VOS AMIS , nous n'avons pas la même définition du mot PLAISIR, et en plus ils pensent pour vous, pour eux , lorsque nous serions arrivé au restaurant , nous aurions demandé au restaurateur de rassembler les 2 tables , ce qui est faux , puisqu'ils nous ont fait part du règlement par téléphone , cela fait 2 fois qu' on nous refuse notre réservation , c'est une pure ARNAQUE , n'offrez jamais ce genre de cadeau à vos amis , ils seront très déçus et vous ne leur ferez pas plaisir , ce qui ne pense pas par contre, c'est une perte pour le restaurant "LA PATATERIE 16160 GOND PONTOUVRE", mais çà il s'en moque complètement , nous allons rendre visite à ce restaurant mais pas pour y manger , pour leur faire part de notre mécontentement

Par mgoumain il y a 6 ans
Oui je suis d'accord avec mon amie, ce n'est pas très commercial de la part de RESTOPOLITAN et la PATATERIE au Gond PONTOUVRE ainsi que QUAI N° 8. Il s ne sont pas d'accord pour qu''on se présente à  quatre avec 2 cartes cadeaux par contre le comble c'est que mon amie pourrait y aller avec son mari le vendredi soir et mon mari et moi le samedi soir, c'est à dire 2 par 2. . Nous étions ravis de gagner la même soirée au magasin BUT cette carte cadeau, mais malheureusement nous ne pouvons pas en profiter ensemble. En quoi ça pose problèmes d'y aller le même soir. Ce sont des règles débiles. Il pourrait revoir leurs conditions. Pour les restaurateurs  Ce n'est pas la peine de s'inscrire à RESTOPOLITAN s'il ils ne peuvent pas assurer 2 cartes cadeaux. En tout cas mauvaise pub pour le site et les restos.
Par raminette il y a 6 ans
Bonjour, Nous souhaitions vous préciser que ces conditions sont propres à l'offre Restopolitan et ne sont pas celles du restaurant. Vous pouvez bien entendu vous rendre avec vos amis dans le restaurant de votre choix pour y passer un moment convivial comme proposé lors de notre dernière conversation téléphonique. Simplement, une seule offre sera applicable.La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez profiter de ce repas offert une deuxième fois tous ensemble, étant donné que vous avez 3 ans pour utiliser vos invitations.Cordialement, Christelle de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience.Pour répondre à votre commentaire, nous vous confirmons que nous devons appliquer cette condition en gérant les réservations au mieux pour garantir la pérennité de nos partenariats avec les restaurants. Sachez que lorsque vous vous rendez au restaurant c’est le restaurateur qui vous invite, il participe à cette démarche pour faire connaître sa cuisine et cela représente un vrai effort économique de sa part.C’est pour cette raison que nous nous engageons auprès des restaurateurs à ne leur réserver que des tables avec une seule offre.Notez bien que les restaurants sont ravis de recevoir des tables de plus de 2 couverts avec une seule offre. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous donner satisfaction mais l’expérience nous a montré que lorsque 2 réservations de personnes qui se connaissent se retrouvent au restaurant, malgré notre vigilance et nos avertissements, la situation est incommodante à la fois pour les clients et le restaurateur. Je vous présente encore une fois nos excuses, j’espère que vous comprendrez nos motivations et reste à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Christelle de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 6 ans

Inutile

On vous surveille, on ne veut pas que vous réserviez deux tables avec 2 cartes différentes, ils appellent le restaurant pour vérifier que les gens ne se connaissent pas....mieux vaut une offre Groupon

Par chorizo58 il y a 7 ans
Je ne vois pas en quoi, cela concerne le fait que le restaurateur gagne sa vie, lorsque ce dernier est d'accord… Et que c'est vous qui décidiez de parasiter l'opération…
Par chorizo58 il y a 7 ans
Cher Michael, Tout d’abord, je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas profité pleinement de vos avantages Restopolitan et que vous ayez pu être déçu de nos services. Il est vrai que dans nos CGU, nous indiquons qu’une seule Carte Restopolitan est valable par réservation (elles sont non cumulables).  Et ce pour la raison suivante : il faut que le restaurateur gagne sa vie sinon notre modèle ne tiendrait pas la route… Dans le cas que vous nous avez présenté, il s’agissait de passer outre cette condition d’utilisation. Nous souhaiterions vous permettre de vivre une expérience Restopolitan pleinement satisfaisante. Aussi, je vous laisse le soin de nous recontacter sur le lien suivant www.restopo.com/pagecontact afin que nous puissions recréditer votre compte. Bien à vous,  Adel de Restopolitan

Refus de l'offre restopolitan

Avec mon conjoint, nous nous sommes vus refuser l'offre sous prétexte que nous avions pris des crêpes spéciales.
En arrivant, nous avons préciser que nous avions réservé par restopolitan.
Lors de la commande, aucune information n'était mentionnée sur la carte ni par la serveuse.
Lors du règlement, l'offre a donc été refusée. Je tiens à préciser que nous avons eu le temps de lire en détail, la carte et il n'y avait que des crêpes spéciales.
Je trouve cela malhonnête.

Par loulou30 il y a 7 ans

Une fois pas deux

Bonjour, nous avons essayé aujourd'hui la carte Restopolitan dans un restaurant, nous avons passé un bon moment même si le serveur a fait une tête jusque par terre quand nous lui avons expliqué que nous ne prendrions pas de vin ni de dessert (c'est notre droit).

Ce qui nous as un peu choqué c'est qu'à la fin du repas le serveur nous as expliqué qu'il n'accepterait pas que nous revenions avec une carte restopolitan car selon ses mots "il sélectionne ses clients" (sous entendu restopolitan) et que donc nous ne lui avions pas convenu. C'était très agréable comme manière de nous dire au revoir.

Je pense que si certains restaurants ne sont pas à l'aise avec ce type de système, ils feraient mieux de ne pas le proposer.

J'espère avoir une meilleure expérience la prochaine fois comme je l'ai toujours eu ou presque avec le système lafourchette.

Par Vince Ls il y a 7 ans
Bonjour Vince, je suis sincèrement désolè pour l'accueil déplorable que vous avez reçu au restaurant.Afin que nous puissions faire le suivi et nous assurer que ce restaurant respecte bien la charte de qualité et d’accueil Restopolitan, pourriez-vous svp nous écrire via notre formulaire contact: http://www.restopolitan.com/contact.html et nous donner toutes les informations liées à votre réservation ? La satisfaction de nos Membres étant notre priorité, soyez certain que nous allons tout mettre en place pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition, L'équipe Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans

Nul, à éviter si vous ne voulez pas vous compliquer.

J'ai tenté une première expérience dans un restau qui a refusé ma réservation une fois déplacés et malgré avoir largement la place à l'intérieur. Il m'a expliqué qu'il refusait quand il prévoyait avoir assez de clients hors RP (weekends, vendredis soirs...). Le service clients RP m'a dit que cela était exceptionnel et qu'ils allaient arrêter de travailler avec eux (quelques mois plus tard ils continuent encore).
Une deuxième fois on a réservé pour deux dans un autre restaurant à proximité de chez nous. Une fois la réservation validée on a expliqué le "système RP" à un autre couple d'amis qui avait trouvé le principe intéressant et qui voulait en profiter aussi. Arrivés au restau on explique au serveur qu'on a un couple d'amis qui ont aussi réservés et si on pouvait s'installer dans la même table. Une fois installés, la commande passée et l’apéro servi le propriétaire sort du restaurant avec un téléphone dans la main et sans dire quoi que ce soit me tends le téléphone pour me dire que ce que je faisais était contre la charte du site (car 1 seule offre par table). Malgré avoir posé la question (on aurait pu s'installer en tables séparés) et avoir déjà commandé les repas le propriétaire a refusé de nous servir en nous insultant (comme quoi on était des escrocs). En plus la responsable RP était en accord avec le restaurateur et avec le fait qu'il refuse de nous servir malgré avoir fait 2 réservations indépendantes et en demandant de faire nos repas en tables séparés. Une fois qu'on connait quelqu'un dans le restau qui profite de l'offre cachez vous!!! Et ne montrez pas que vous vous connaissez... ridicule!!!
2 mauvaises expériences qui montrent la manque de lucidité de la part des organisateurs du site RP et leur amateurisme. J'ai demandé a être remboursé (et je l'ai été) mais j'ai passé deux mauvais moments pour un système qui est loin d'être au point. Je ne conseille pas du tout! Choisissez vos repas au restau autrement et non avec le choix limité de RP qui pour économiser un peu va vous sélectionner des restos en manque de clients (on peut imaginer pourquoi) et à risque de passer des mauvaises expériences.

Par Serge86 il y a 7 ans
Bonjour Serge,Je comprends sincèrement que votre expérience client vous ait parue en dessous de vos exigences, et vous présente toutes nos excuses.Sur la gestion de votre réservation, cela a été un concours de circonstances.Sachez que nous attachons une importance toute particulière quant à la satisfaction de nos membres, et tout feedback permettant de nous améliorer est pris comme tel.Si vous l'acceptez, je vous invite à nous contacter via notre formulaire contact: http://www.restopolitan.com/contact.html afin que nous puissions rattraper le coup.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée !L'équipe Restopolitan