Publiez votre message sur RETIF en quelques instants

COMMANDE VITRINE SANS VIS

Commande d'une vitrine mi-aout pour un montant de 526euros... Réception du colis 4jours après, au déballage, 0 vis pour la monter... Après plus de 20 coups de téléphone (pas gratuit bien évidemment) où on est incapable de me donner une réponse ou de résoudre mon problème et où on me dit "on vous rappel dans les plus brefs délais", chose jamais faite... je décide de demander le retour et le remboursement de la commande et qu'est-ce que le site me répond après avoir clôturé (refusé) ma demande ? "Nous n'avons pas de nouvelle de notre fournisseur nous vous recontactons dans les plus brefs délais". MA PATIENCE A DES LIMITES.

Achat nul sur internet avec rétif il travaille avec ...

Achat nul sur internet avec rétif il travaille avec des autres qui on du matériel de merde fuyez fuyee

Magasin Retif Nice city store

Responsable qui a refusé de me rembourser un article alors qu'elle m'avait confirmée que c'était possible à l'achat de celui-ci

Tonnelle références 43764

Mauvais rapport qualité prix: cher (399€ HT) pour un produit de qualité très moyenne!
Structure pliable qui se déforme et housse de protection qui se déchire au niveau des anses.