Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour,juste quelques points négatifs :manque de panneaux signalétiques (tris...)la carte des repas est trop faible pour les restaurants interne au camping

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous sommes très satisfaits des installations du camping et de l'accès au lac.

Nous sommes très satisfaits des installations du camping et de l'accès au lac.

Par Éléna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécié l’équipement du bungalow, ainsi que son emplacement au calme. Seul regret : pas de climatisation. Mention très bien aux animateurs du club enfants. Notre petite fille a beaucoup apprécié. Encore merci à eux.

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Expérience prouvée le 02/08/2023

Expérience prouvée le 02/08/2023

Expérience prouvée le 01/08/2023

Expérience prouvée le 01/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un lieu sympa, les pieds au bord du lac!

Camping très familial et sympa, un personnel attentif et super agréable et de belles prestations en général! Dommage que le locatif soit mis à l'honneur au détriment des emplacements, ce qui fait perdre l'esprit "camping". Et un petit manque de sanitaires pour les emplacements, bien qu'ils soient très beaux!

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très beau séjour.

Très beau séjour.

Par Guillaume il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Personnel très agréable et compétent. Camping très propre et très sympathique avec des enfants.

Par Simon il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Certains emplacements sont peu délimités donc aucune intimité . Les allées et les routes du camping sont très poussiéreuses. Le restaurant et la piscine sont superbes mais manque de bains de soleil ou de chaises.

Par Lopez il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping Sandaya le Lac (Sanguinet)

Camping Sandaya le Lac (Sanguinet)est très agréable. La proximité avec le lac est parfaite, celui-ci étant également bien entretenu et bien adapté aux enfants du fait de sa faible profondeur. Le cottage premium était vraiment propre et bien équipé. Quelques étagères supplémentaires auraient été les bienvenues pour les rangements du quotidien (sac a main, clés, etc...). Je recommande vivement.

Par Yohann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

Par Vincent il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants dans ce camping. Toute l'équipe a été exceptioob

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants dans ce camping. Toute l'équipe a été exceptionnelle durant la durée de notre séjour en passant des animateurs enfants, à notre coach de sport, les barmen & barmaid, l'équipe ménage et entretien, sans oublier l'accueil et la sécurité. Les Mobil home sont récents, propres et bien aménagés sur des emplacements calmes et ombragés. Bref on ne peut que vivement recommander ce camping où nous reviendrons avec plaisir.

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour mobile homme neuf piscine superbe sur le 4* et accès au 5* avec un espace enfants magnifiques

Par Gérald il y a 9 mois

Camping top qualité !

Camping très bien situé, l'accès direct au lac est un vrai avantage.

Par Maxime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très bien situé et equipe

Un camping parfait au bord du lac sur lequel nous pouvons effectuer plusieurs activités

Par Anne S. il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, bien situé, personnel à l'écoute. Cottage très bien, confortable. Je recommande vivement.

Par Nathalie il y a 9 mois