Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping avec tout à disposition, hébergement fonctionelle, piscine très bien même si beaucoup de monde par moment. Je recommande ce camping a...

Par Adrian il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping , ombragé , avec navette vers la plage très pratique, supérette et bowling . Nos s

Très beau camping , ombragé avec un superbe parc aquatique . La navette vers la plage était très pratique avec des trajets toutes les 30 min . Le bar...

Par Nelly il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très joli camping beaucoup d animations mais emplacement attribué laissant insatisfaction. Que des arbres ne laissant passer que peu de de soleil, i...

Par Joel il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant. En réservant dans ce camping, je m attendais à un super séjour. Au contraire, le mobilhome n était pas très propre, la terrasse viellote m...

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

Camping qui manque encore énormément de structures qui correspondent a un club. Manque d animations

Camping qui manque encore énormément de structures qui correspondent a un club.
Manque d animations et certaines sont a revoir .
Aucun accès a...

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ne mérite pas les 5 étoiles annoncées. Sanitaires pas nettoyés régulièrement surtout le sol malgré un trafic de petites voitures électriques abondant....

Par Marie F. il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour à l'anse du birick

Séjour agréable dans une région magnifique. Camping quasi exclusivement hollandais. Difficile d'envisager de faire des échanges, ne serait ce que le b...

Par Marie C. il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Spectacle du soir sans intérêt, pizza du restaurant à déconseillé ,dur pate surgelé immangeable .on trouve que les animations dans les cap fun bien m...

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

Camping vieillot pour un 4 étoiles à part la réception et le restaurant qui est assez cher 3.50 la boule de glace
Pis une non surveillée
Con...

Par Fabienne il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable. Camping ombragé avec des allées fleuries, des jeux pour enfants, une supérette bien pratique. La piscine par contre est très fro...

Par Flamine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024