Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour. Pour notre première expérience chez vous nous avons trouvé un camping au top Nous reviendrons vers vous car le site est très intéressant et...

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les remarques formulées lors des précédents séjours ne sont pas prisent en compte. Il faut littéralement batailler pour que la moindre demande soit sa...

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toutes l'équipe du camping très sympa et très réactif aux bien être de leurs hôtes. Par contre l'emplacement pour garé mon véhicule un peu juste ( cer...

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à rep

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à réparer (mais équipe technique réactif). Piscine un p...

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour idyllique comme toujours. Bungalow propre, bien agencé (seul petit bémol le manque de places entre les murs et le lit ds la chambre), personnel...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, en bord de mer. Des détails à revoir.

Très beau camping, en bord de mer. Des détails à revoir ( épicerie, glacier, draps en papier, bruit des animations et de quelques personnes sans gêne)

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

jnous tenons à remercier DELPHINE à accueil qui nous a très gentiment reçu et à fait que ma fille a pu être loger aussi à coté de nous.
nous t...

Par christian.dierckens il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping Sandaya de L'orée du bois. L'équipe dans son ensemble était au top. A l'écoute, attentionné. Je recommande. Véronique

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 parce qu il n' y a pas zéro, très mauvaise expérience,bengalo sur pilotis dans un état déplorable, sanitaire insalubre,il n y a que le personnel qui...

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Seul bémol on nous annonce que nous pouvons arriver à midi, et lors de notre arrivée à 16h il nous a fallu attendre et quart pour avoir un Mobil home...

Par Philippe il y a 1 an