Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet e...

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pourquoi 8 et pas 10, à cause du wifi. Payer pour ce service n'est pas raisonnable. Pour 2023 il est indispensable de réaliser un net progrès car à no...

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

un 5 etoile pas à son niveau

Camping agréable, très bien situé en bord de mer, mais salle d'eau très sale et MOISIE. Merci de vérifier la propreté de vos logement avant de remet...

Par Perreaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping les Tamaris.

Le camping les Tamaris à Frontignan est bien situé à tout point de vue, accès à la mer direct, Frontignan et Vic la Gardiole en vélo (6 kms environ).

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre.

Eau de la piscine fraiche même sous le dôme.

Literie du mobilhome 016 a re...

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très agréable séjour. Toutes les personnes du camping sont très agréables, à l'écoute, tout est fait pour que l'on passe de super...

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En temps que retraité, nous avons apprécié une fois de plus votre bon accueil. Le mobilhome nous a donné entière satisfaction.
Une réservation...

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sommes clients depuis plus de trente ans, avons été absents pendant 2 ans à cause du Covid et, nous avons retrouvé le camping un peu moins attrayant :...

Par alaindolidon6411 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich habe per Mail eine Anfrage an den Campingplatz gemacht. Wurde direkt nach 10 Minuten von Julia zurückgerufen. Wir haben dann zusammen eine passend...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping

Très bon accueil. Sanitaires propres et douche au top en plus avec de la musique ambiante même pour faire la vaisselle c'est super sympa. Il y a même...

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022