Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De accomodatie zag er netjes uit. Het probleem met de geiser is adequaat opgelost. En het personeel zeer vriendelijk.
Een mooi verwarmd zwembad...

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een mooi verwarmd zwembad...

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25m n'était pas accessible car réservé à des clubs de natation.

Par Josephine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement bruyant au bord de la route. Le personnel se promenant en voiturette pas forcément souriant et poli. Dommage que les piscines extérieures...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécie l'environnement verdoyant de cette belle foret de pins, et le calme de ce camping piéton...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping" au vert", familial, calme , Mobil-Home neuf et propre à notre arrivée, le Personnel toujours très aimable et souriant. Très bien situé p...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil. Personnel sympathique toujours à notre écoute et notre service. Très beau camping avec de très belles prestations. Site toujours pro...

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une p...

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We hebben een heerlijk verblijf gehad!

We hebben een heerlijk verblijf gehad. Mooie, verzorgde camping met prima faciliteiten en een prachtige omgeving. Perfecte uitvalsbasis voor het bezoe...

Par Jeroen il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023