Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow confortable et bien aménagée. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activité

Bungalow confortable et bien aménagé. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activités proposées. Personnel et animateurs professionnels...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end agréable

Nous avons passé un long week-end (3 nuits), dans ce camping. De belles prestations dans la globalité (mobilhome neuf est très propre, cadre agréable)...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé. Les équipements et activités de lois

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé.
Les équipements et activités de loisirs proposés sont idéal pour les enfants.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un bungalow de grand confort parfaitement équipé. Bonheur pour petits et grand,jeux de plein air,ballades en bord de mer.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile-home équipé correctement. Mais état de propreté à revoir. Mouchoir souillé sous le matelas. Table séjour sale. Devant hébergement pas betinne....

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping mais des points a revoir

Super Camping, hyper grand et beau. Domaine aquatique géant mais certains points sont a revoir Travaux toujours en cours générant du bruit Nous étio...

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé pour faire de jolies ballades. Le camping est très bien entretenu. Les piscines vraiment superbes ainsi que les aires de jeux...

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en quartier premium en avril. Quasi tous les autres mobilhome inoccupés autour de nous et on nous a attribué un logement pile en face d?une m...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, très bien situé, propre avec une piscine agréable pour tous, dommage qu'elle était froide. Pas de clubs enfants aux vacances d'avril po...

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vacances en famille

Nous avons passé de très bonnes vacances. Les enfants de 7 à 17 ans ont vraiment apprécié les animations en journée et le soir. L ensemble du person...

Par Sylvana il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023