Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Enfants refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 dans les quelque jours qui suivait notre

Enfant refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 ans dans les quelque jours qui suivait notre séjour au camping !!! Sachant que d'autre enfan...

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait,tout est parfait le mobil home très propre ,super animation et très bon accueil. nous avons passé un très bon séjour. cordialement

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dans l'ensemble bien mais quelques petites choses a revoir. Pain et viennoiseries du matin trop tard. au lieu de 9 h. 8 h serait la limite. Emplacemen...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Très bon séjour, l’ équipe d’animation est juste exceptionnelle ! Je n’ai jamais vu un tel professionnalisme ! Seul bémol, les structures et le campin...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Qualité et haute prestation

Camping de qualité, nous avions un Mobil home 6 personnes avec 2 sdb/wc dont une privative, lave vaisselle et tv et linge de lit et toilette fourni. M...

Par Hawwah il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons pUn très bon séjour dans un cadre verdoyant, animation à la carte pour petits et grands !

Nous avons passé un agréable séjour en famille au Sandaya Les Péneyrals, que je recommande vivement pour son bel environnement, le camping est très bo...

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour, les infrastructures sportives sont sympa et diversifiées. Le petit bémol concerne le terrain de basket. Comme nous y étions souvent, on c...

Par Halima M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

SEJOUR TRES INTERESSANT LES PETITS ENFANTS ONT PU BENEFICIER DE TOUTES LES ACTIVITES Y COMPRIS DE

Y COMPRIS DE COURS DE NATATION AUPRES DE BLANDINE QUE NO...

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Bon rapport qual

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Restaurant variée et complète. Bon rapport qualité prix. Attention...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est super, il est très propre et bien agencé. Les piscines pareil, elles sont propres et bien entretenues.
Il y a des animations tou...

Par Agnieszka il y a 1 an