Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .
Toutes les infrastructures sont tops , les activités recherchées il y a même un v...

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique)Piscine couverte trop pe

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique) Piscine couverte trop petite face à la capacité du camping (pas moyen de s...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez Sandaya Le Littoral pour une 1ère, on gardera de super souvenir

Super séjour chez Sandaya Le Littoral et 1ère fois ! on renouvellera. Equipe au top, accueillante, sympathique et très pro ! les infrastructures super...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé, ensemble des structures sont très bien. Juste un petit bémol sur la piscine qui ne doit pas être chauffée au température indiquée.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est très bien, mais piscine intérieure beaucoup trop froide

Le camping est très bien, très propre et très agréable, à proximité immédiate de la plage le spectacle hypnose très sympa. Par contre, piscine intérie...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable. Aire de jeux pour enfants au top. Vue magnifique. Sanitaires exceptionnels. P

Camping très agréable. Aire de jeux pour enfants au top. Vue magnifique. Sanitaires exceptionnels. Fort bémol sur l'aire de vidange de camping car trè...

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Équipe très accueillante Nous avons simplement eu un souci avec la location des vélos électriques dans le camping, une batterie n'était pas chargée à...

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de super activités pour les enfants.Personnels très sympa et équipe technique super réactive.
Petit bémol la propreté de...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le cottage manque un peu de vaisselle. Le gros point négatif s'est déroulé lors de notre dernièr...

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous étions à l'emplacement n 309 proche du terrain de pétanque ,endroit bruyant je ne comprend pas pourquoi le mettre au milieu des mobil homes je n'...

Par Alexandra il y a 1 an