Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si tout le personnel est charmant et professionnel, nous trouvons que les travaux doivent être effectués durant la période hivernale et non lorsque le...

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Belle expérience

Beau camping très bien situé proche de toutes les destinations touristiques beaucoup d activités et d animations seul bémol pas de citystade ou jouer...

Par Mahfoud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour qu il ne faut pas venir avant les beaux jours (pas possibilité de manger une glace ou une gaufres car c était pas encore ouvert ) centre éques...

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable et à l écoute. Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23

Personnel très agréable et à l écoute.
Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23 °c)
La réponse apportée est peu cr...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec de belles infrastructures, un bar accueillant qui donne envie d?y venir, une grande piscine pour tous les goûts, plein d?activi...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restauviande congelée)

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restaurant (viande et accompagnement congelés, nuggets et poissons pas as...

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, bien équipé, proche de toutes commodité, calme. Emplacement verdoyant et spacieux. Bémol sur sanitaire individuel sur emplacement, eau c...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que les tickets restaurants et chèques vacances ne soient pas acceptés dans le camping pour le restaurant. Nous sommes sortis du camping pour...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvais emplacement trop prêt de la route d?où peu t?intimide face à une mare nuisance sonore la nu

Mauvais emplacement trop prêt de la route d?où peu t?intimide
face à une mare nuisance sonore la nuit avec les grenouilles
Sinon très b...

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour

Un excellent séjour, les enfants ont adoré! Les animations pour eux en respect de tous les âges leur ont vraiment plu! Les animations le soir, la jour...

Par Aurelie il y a 1 an