Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre personnel souriant et aimable. Un super espace aquatique mais malheureusement pas tre

Camping propre personnel souriant et aimable. Il est très bien situé le cadre et au top Un super espace aquatique mais malheureusement pas très chauff...

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir sind ohne Reservierung mit dem Womo vorgefahren (2 geplante Nächte) und erhielten von den beiden wirklich netten Damen an der Rezeption die Auskun...

Par Manuela il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions choisi ce camping pour profiter d'une piscine. Finalement inutilisable puisque trop froide (défaut pompe à chaleur). Nous n'avons pas été...

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,...

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé

Le camping est très bien entretenu et idéalement situé à 2 pas de la mer et au départ du sentier pédestre et de la piste cyclable. Notre mobile home é...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

1ère expérience = superbe au top on reviendra ! Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec le

1ère expérience = superbe au top on reviendra !
Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec les activités, que nous, parents, et bien rep...

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

l'accès aux emplacements est problématique avec un camping-car de 7m50 de long et 2m35 de large, la végétation des bordure de chemins est trop dense.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping Des galets impossible de se baigner avec les enf

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping
Des galets impossible de se baigner avec les enfants
Le chauffage ne fonctionnait p...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super cadre pour des vacances en famille. Tout y est pour passer des bonnes vacances. Espace aquatique incroyable Dommage que la propreté des héberge...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023