Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping ! Très bonne équipe d?animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très

Superbe camping ! Très bonne équipe d’animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très bien entretenu - rien à dire. On reviendra.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon séjour au camping sandaya mobilhome cocoon avec ménage inclus très appréciable. camping sa

camping sans voiture dommage que la piscine intérieur...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Emplacement spacieux . Proche sentier des douaniers . Sanitaires propres et spacieux. Supérette et boutique souvenirs sur place. L...

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour au sein de votre camping Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités

Très agréable séjour au sein de votre camping
Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités enfants proposés par le mini club, la mini...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre. Prestations pour le mois d’ avril correct. Club enfants super animateur. Par contre l

Camping propre. Prestations pour le mois d?avril correct. Club enfants super animateur. Par contre les thèmes proposées le soir dans la salle bodega p...

Par Stéphane /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les douches n'étaient pas chauffées et l'eau sanitaire pas assez chaude. L'eau de la piscine n'était pas chauffées n'ont plus. De plus, il n'a pas é...

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand bravo

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand merci à tous et en particulier à l’équipe d’animation !

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Félicitations concernant vos nouveaux aménagement routiers et la rénovation du sanitaire central, belle réussite.
Dommage pour le Tam-Tam Beach...

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau complexe. Très bon accueil des équipes. Belles piscines avec bel espace extérieur avec tra

Très beau complexe. Très bon accueil des équipes. Belles piscines avec bel espace extérieur, avec transats à disposition. Je recommande sans hésitatio...

Par Florent E. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super accueil

Super accueil à l’arrivée, j’avais appelé avant pour quelques précisions, j’ai ressenti au téléphone des personnes très sympathique et cela c’est conf...

Par Guillaume il y a 1 an