Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super weekend de 3 jours avec nos enfants en juin, un camping dynamique,un espace aquatique génial, les enfants se sont régalés aussi aux jeux extérie...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

La dernière nuit à été très bruyante nous avions des jeunes en tente qui on fait aller leur musique jusque 4 h30 et pas facile de dormir surtout que...

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement bonne expérience, le bungalow était conforme. Il manquerait juste la possibilité de louer ou emprunter une table et un fer à repasser (pou...

Par Diane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dans l?ensemble bon séjour , le point négatif c?est le Park aquatique ou les mesures d?hygiène sont pas respectées. Beaucoup de personnes se baignais...

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sejour WE, Acceuil cordial Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le

Sejour WE, Acceuil cordial. Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le manque de wifi n a pas été clairement annoncé à...

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping, rien à redire !

Excellent camping, rien à redire ! Des tonnes d'acitivités possibles pour les enfants sur place avec les clubs, les parcs, la piscine etc . La nourr...

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est bien dans l ensemble. Malheureusement l emplacement que l on nous a attribué était pris. Où nous étions, les emplacements ne sont pas d...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camp ... Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles

Très beau camp ...
Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles les 3 langues du Pays.
Réponse de...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super, équipe accueillante et souriante. Piscine géniale pour les enfants et pour les adultes et les surveillants font attention. Un petit bém...

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjours passer en famille. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux exterie

Super séjours passer en famille. Super mobile home aussi. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux extérieurs avec nos enfants vers...

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023