Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping très agréable

Camping très agréable, mobil home spacieux et bien équipé. Beaux emplacements. L'espace piscine est top : plusieurs bassins et beaucoup de transats, c...

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience très mitigé

Expérience très mitigé. Autant du point de vue des installations collant parfaitement au standing que l'on attend d'un 5 étoiles, de la gentillesse de...

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis. Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et n

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis.
Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et nous nous amusons tjs autant meme si nous re...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping il mérite ses 5 étoiles. Tout le personnel est accueillant et agréable. Logement propre ,merci aux femmes de ménage. Les complexes...

Par IBANEZ il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top accommodatie. Top omgeving. Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glu

Top accommodatie. Top omgeving.
Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glutenvrije maaltijden (zoontje van 3j heeft c...

Par Evelien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bonjour un très bon séjour mobil home parfait, dommage que sous les lits le personnel a oublier de passer le balai et oublier un caleçon, dommage pou...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. Top personeel.

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. De vriendelijkheid en behulpzaamheid van het personeel is uitmuntend.

Iets meer algemeen to...

Par Roald il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour au camping les 2 fontaines. Une équipe au top, très sympathique et efficace, d?excellents conseils de balades.
Un superbe camp...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buen camping

El camping muy grande con muchos servicios y en general genial
A mejorar el ruido que hacen algunas personas en la noche, seguramente debería h...

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon week-end. L'emplacement était top une vue magnifique sur la mer. Le camping très propre ainsi que le mobil home. La piscine était vraiment sy...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023