Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour et beaucoup de divertissement et d'animation juste petit bémol pour le club enfants de 10 12 ans ma fille de 11 ans c'est ennuyée quasi l...

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

TRES BIEN SAUF QUE J'AVAIS DEMANDE AVANT NOTRE ARRIVEE SI LE BUNGALOW ETAIT EQUIPE D'UN LAVE VAISSELLE LA REPONSE DONNEE ETAIT OUI, SAUF QU'A MON ARRI...

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour

Très bon séjour Nous avons adoré la tranquillité de ce camping mais aussi ses nombreuses activités proposées pour adultes et enfants à noter propos...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour dans un mobil-home très confortable, climatisé. L?espace aquatique du quartier des Jardins, tout comme l?aire de jeux sont très bien...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, mais les prestations du bungalow étaient inférieures à ce que nous avions eu les 2 années précédentes, à savoir, nous étions 5.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accuei mitigé ...Plage magnifique mais on nous vend du rêve sur les lodg

Accueil mitigé, des personnes en formation... donc pas encore autonome et compétentes Visiblement les étrangers sont mieux traités les mobiles home d...

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour catastrophique, personnel désagréable et incompétent. Mobil homes et emplacements laissés à l'abandon (rideaux troués, pas d'électricité, pomm...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu du camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. Là réalité ne correspondant aux services présentés.

Très déçu par notre séjour au camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. La réalité ne correspondant pas du tout aux services proposés. Piscines paraiss...

Par Maryvonne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

vacances ete

magnifique parc aquatique avec de nombreux transat un des plus grand que j ai fait. dommage que des gens laisse leurs serviettes toute la journée pour...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien situé, ombragé, animations ok, piscine sympa par contre le sol de la piscine et du pédiluve très glissant.
A notre arrivée, la cli...

Par Nadege il y a 1 an