Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement confortable et conforme à mes attentes, gros bémol, la nuisance dû à l'invasion de pigeons sur le camping, il est très désagréable de trouver...

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de désagrément lors de notre séjour de 3 jours, draps fornus et couette sales, les télévise

Beaucoup de désagréments lors de notre séjour de 3 jours, draps fournis et couettes sales, les téléviseurs ne fonctionnaient pas sur les locations fri...

Par Muriel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Avant goût des vacances

Séjour très agréable, les cottages étaient confortables, propres, pratiques (nombreux rangements).
Seuls bémols: nous avions vu sur la terrasse...

Par Valentine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon accueil, séjour qui aurait été agréable si des campeurs irrespectueux ne nous avaient pas dérobé l adaptateur électrique !!! 1er vol en 30 a...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super localisation

Séjour passé en couple avec un bébé , camping très calme et agréable dans son cadre de verdure. Très belle localisation tout proche à vélo du château...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobile home pas nettoyé (toile d?araignée) Manque de vaisselle Pas de Clim Et un réceptionniste m

Mobile home pas nettoyé (toile d?araignée)
Manque de vaisselle
Pas de Clim
Et un réceptionniste malhonnête
Heureusemen...

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une catastrophe , depuis quelques années je fais régulièrement des séjours 1 à 2 fois par an dans différents sandaya 5 étoiles en classe premium. Mais...

Par Erika il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour nous avons pris un emplacement prenium avec sanitaire privé, dommage qu on ne puisse pas utiliser la grande poire du mitigeur parce qu...

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas pas confortable . les espaces verts autour du mob

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas n'est pas confortable . les espaces verts autour du mobil home et de la terrasse laisse a désirer (...

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was er zalig genieten, een heel verzorgde camping en de bungalow zag er ook prima uit. De kinde

De kinderen vonden het zwembad geweldig.
Spi...

Par Nick il y a 1 an