Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

LES horaires concernant les commerces , les horaires ne sont pas adapté pendant le séjour , fermeture le midi , ainsi que la supérette .

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, équipe professionnelle et acciDernière semaine de juin, un séjour calme

Camping très agréable, équipe professionnelle et accueillante en cette dernière semaine de juin, un séjour calme, le mobil-home confortable, la piscin...

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très heureux de notre séjour

Séjour très agréable, le camping est propre, bien arboré, fleuri. Les différents bassins de la piscine permettent aux différents âges de profiter, l’e...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le sejour s'est bien passé sauf concernant la tentative de vol la nuit dans le mobil home avec ma femme et mon fils de 22 mois. Nous ne nous sentions...

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si les animations du soir très bruyantes ne nous avaient pas dérangé, le séjour aurait été idéal. On nous a conseillé de choisir un autre cottage ou c...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour passé pendant trois semaines malgré certains mécontentements rencontrés. Ouverture du Restaurant qu’à partir de 18h30 même le dimanche...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour au camping Riviera d'azur. Toutefois je ne mets pas la note de 10 à cause des moustique

Super séjour au camping Riviera d'azur. Personnel au top. Toutefois je ne mets pas la note de 10 à cause des moustiques. Il est impératif de faire que...

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, no...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ce que j'ai contacté c'est que la terrasse na pas souvent était nettoyer et sur les emplacements l'herbe devrait être coupé plus souvent il y avait de...

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un petit séjour très agréable. L?endroit est magnifique. Tout le personnel se mobilise pour rendre le séjour encore plus agréable.(Va...

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023