Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons. Problè

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons dans ce camping trop chers Problème dans le bungalow E4.

Par Virginie il y a 1 an

Séjour 2023

Logement premium très confortable et au calme. Les différents espaces aquatiques sont un vrai plus.
Plusieurs activités et commerces à disposit...

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon sejour personnel trés aimable mais problème piscine vétuste plus un bassin qui n'a jamais été en service réglement non respecter les hommes sont...

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top, mais niveau lo

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top (large choix), mais niveau logement il faut revoir la propreté, l...

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bon séjour

belle situation proche du petit centre de saint aubain sur mer, beau espace aquatique, logement nautilus parfait, petit bémol parking un peu loin du...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour ! Bungalow bien aménagé.Tout le camping très bien . Seulement les restaurants surchargés

Très bon séjour ! Bungalow bien aménagé.
Tout le camping très bien .
Le seul problème : les restaurants du camping surchargé..... 40 mi...

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable dans un mobil-home confortable et propre (171). Propreté du domaine et personnel sympathique. Cependant, nous avons eu quelques p...

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour. Personnel sympathique et professionnel.. sanitaires très propres. Navette pour la plage gratuite. Supérette très bien achalandée. A...

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout s?est très bien passé ,dommage qu?il y ait autant de moustiques le soir. Sinon, bon service, a

Tout s?est très bien passé ,dommage qu?il y ait autant de moustiques le soir.
Sinon, bon service, ambiance agréable, bungalow propre et bien é...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belles infrastructures et très complètes : crêperie, snack, supérette, souvenirs, cinéma, arcade de jeux, café, plusieurs piscines & spa.
C...

Par Anje il y a 1 an