Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le personnel est très accueillant et réactif. L emplacement de notre bungalow est dépourvu d ombre même partielle. C'est le seul p...

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour autant pour l?es adulte que pour les enfants. Un large choix d?activité. Juste à chaque fois il faut sortir le porte feuille prévoir un b...

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent séjour dans ce beau camping au milieu des pins et très fleuri. Personnel au top, symp

Excellent séjour dans ce beau camping au milieu des pins, très fleuri et bien entretenu. Personnel au top, sympathique et souriant de l'accueil au ja...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?aurais mis 10 si le bar aurait été ouvert le matin petit déjeuner et supérette ouverte jusqu?à 14h.Sinon super séjour mobilhome propre et parc aquat...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial, service au snack du camping pour notre première soiré

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial (1 bouteille et biscuits apéros alors que l’on nous parle de remboursement frais de ménage), service au...

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour au top, tout monde est à votre écoute et fait le maximum pour assurer un bon séjour

Séjour au top tout monde est à votre écoute et fait le maximum pour assurer un bon séjour une mention particulière à Johann le maitre nageur qui par s...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en tente trappeur . Couchage correct et équipement bien fourni. Personnel accueillant.
Un petit bémol...

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo. Les mobilhomes sont

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo.
Les mobilhomes sont un peu trop proches les uns des autres. Pou...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vraiment agréablement surpris par la propreté, les lodges vraiment le top un séjour au top. Camping super propre, l accebilité aux animaux vraiment tr...

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue par l'emplacement pas assez de place entre la terrasse et la haie pour garer ma voiture Car dans l'allée passaient des campings cars et des cara...

Par Marie-Françoise il y a 1 an