Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au Laguna lodge

Le camping et le laguna lodge sont magnifiques. Le personnel est agréable. Nous appréciions déjà le camping, mais le laguna lodge est vraiment excepti...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne.

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne. Pour notre séjour de trois semaines en juin 2023, nous avons loué un mobil-home préniu...

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Location 1 mois chalet badiane ( on devrait preciser qu?il sont très loin de l?accueil,difficulté quand il faut monter les courses

Et...

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour au camping de l'orée du bois. Nous avons apprécié le calme, les services et activités proposés. Petit bémol sur le...

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

POSITIV Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin a

POSITIV
Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin auch zum Strand ,viele Wanderwege in den Ber...

Par Angelo il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très mal équipé et non vérifié avant notre arrivée. ( clim en panne, mitigeur de la douche cassé)

Très bonne animation

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un très bon séjour. Un grand bravo à l équipe d animation pour leur bonne humeur et

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet confortable. L accueil est très sympathique et le restaurant très très correct. Et surtout un grand...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour en dehors de la période estivale qui a permis de profiter du calme du camping. Celui ci est très bien entretenu avec pleins d?espaces de jeu...

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l?ensemble le camping est génial pleins de restaurant épicerie boulangerie candy shop? Juste (

Juste ( notre première fois dans ce camping ) l?héb...

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Il est regrétable qu'il n'y est aucune surveillance la nuit dans le camping, ce qui aurait empêché un groupe de jeunes ( bungalow n°100) de faire du t...

Par Guillaume il y a 1 an