Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hadden vuil bestek in onze cottage Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen de

We hadden vuil bestek in onze cottage
Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen deze gebruikten om tassen op te zetten en per...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Je pense qu'serait bien de "rénover" les big casa. Pas possible d'ougrir 2 tiroirs en même temps dans la cuisine...big casa commence à viell...

Par Yolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable malgré quelques désagréments (pas d eau chaude dans le bungalow ,code pour ouvrir la barrière ne marchait pas) l emplacement au...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau bungalow ,chambre spacieuse, nombreux rangements ,grande salle d?eau.L?accueil sympathique , nous avons apprécié le cadeau de bienvenue. Lire la suite

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable. Personnel dans l ensemble ( accueil, personnel d entretien, technicien, maitre nageur, superette, restauration....)accueillant cou...

Par Beate il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfait d?avoir changé de mobilhome . Une petite remarque : les placards sont trop hauts dans les nouveaux mobilhome cottage Colors. Une petite marc...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Très bon séjour passé au sein de votre camping. Quartier premium très reposant, dépaysant avec le chant des oiseaux et tous les arbustes.Logement impe...

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sanitaires privés tout neufs. Dommage que l Emplacemen...

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la chambre adulte avec est un lit de 160 est vraiment petite, difficile de faire le lit ou de se coucher. Au niveau ustensiles de cuisine il manque d...

Par Francoise il y a 1 an