Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon séjour, camping très agréable, espace aquatique très bien avec de la place même si le camping est complet. Dommage qu'il n'y ai pas de transa...

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous étions côtés jardin, notre emplacement était très bien sans vis à vis, petit bémol sur l équipement du bungalow.
Piscine sympa pour les en...

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vous avez optimisé le moindre mètre carré mais emplacement 232 cerné de toute part côté terrasse vissu sur 3 terrasses et derrière également
P...

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très très bon séjour et très agréable de venir avec nos amis à 4 pattes. Tout est prévu gamelle d'eau vers l'accueil, bar,... des sacs à crotte un peu...

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est très bien passé mais le logement n'était pas propre ni vérifié à notre arrivée. Les toilettes étaient sales, tâches et poils, chasse n...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous y sommes allés en famille : deux adultes et un enfant. Et séjour parfait tout s'est bien passé le camping est magnifique et pleins d'activités so...

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour passé entre amies ! Le cadre du camping est sublime et reposant. Nous avons parti

Un très bon séjour passé entre amies au camping Domaine du Verdon ! Le cadre verdoyant du camping est sublime et reposant. Il est idéalement situé à p...

Par Lou il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, malgré le vacarme du soir : franchement, entre les animations et le bruit de certains clients, c'est assez insupportable. Plus de rigueur...

Par Brendan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour !

Nous avons passé un très bon moment en famille pour cette petite semaine de vacances. Tout était fonctionnel, nous étions bien placés et le camping pr...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons vraiment bien aimé le camping et toutes les activités. Les animateurs et tout le personnel vous chouchoutent. L'ambiance "camping"...

Par Daisy il y a 1 an