Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping animation enfants au top du top . Propreté rien a redire . Le restaurant et le service est excellent je suis plus que contentes et ref...

Par Dolores il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 ascension L?accueil n?était pas sympa à mon arrivée, lors

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 jeudi ascension Cela fait 46 ans que je fais du camping et les horaires d’arrivée je les connais. L accueil n éta...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été agréablement surpris du cadre du camping mais déçus de l'organisation. En effet, 10 jours avant notre séjour, nous avons été contacté...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos amis et les enfants, le petit bémol était la présence en nombre de moustiques ! Se sont les joies de la nature...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien accueilli et le domaine est très propre seul bémol pas de barbecues. Si pas de barbecues au bungalow c'est dommage qu'il y en ai pas de regr...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour avec mes enfants. Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux. La piscine est top, sécurisée, surveillée et le camp...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Équipe très souriante, polie et réactive ! Mobilhome avec installation complète, au calme et terrasse très agréable. Un séjour nature à refaire.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait de notre séjour, camping bien entretenu, même au mois de mai on a les services du camping(épicerie restaurant...)personnel très poli e...