Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Le mobil home était parfait et on pense y retourner l'année prochaine. Les animateurs et animations étaient chouettes. Nos enfants se so...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très agréable séjour. Que ce soit au niveau des équipements qui étaient très bien tenus ou du personnel qui est très souriant et p...

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de vestiaire lors du passage a la piscine couverte toutes personnes entreposent leurs vêtements a même le sol.pas de service p'tit dej café avant...

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

un peu déçus

Nous avons été déçu de la qualité de services du camping au vu des 5 étoiles annoncées. Un agent est venu tondre notre parcelle après notre arrivée......

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour,jolie espace aquatique,mobile home Taos nickel, j'aurais pu mettre plus de 8 mais nous avons été au calme jusqu'à mercredi,mais des je...

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping

Excellent camping De superbes mobilhome Un personnel tres accueillant et sympathique La disposition du camping est egalement bien pensée Beaucoup d'a...

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, camping très bien situé, avec tout ce qu'il faut. Petit bémol sur les sols des sanitaires qui n'ont pas été nettoyés pendant no...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'aiBungalow 4 ÉTOILES et il est envahit de cafard et de fourmis avec une prise en charge dérisoire.

J'ai payé un Bungalow 4 ÉTOILES donc pour un minimum de prestations et il est envahit de cafard et de fourmis avec un emplacement médiocre collé à d'a...

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobile home très bien placé en hauteur, propre et neuf, magnifique terrasse Chambre trop petite pour

Mobile home très bien placé en hauteur, propre et neuf, magnifique terrasse
Chambre trop petite pour faire le tour du lit
Bruit des voit...

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement mobil-home sous un cerisier donc terrasse et mobiliers de extérieur salle Manque de peti

Manque de petits électroménagers exemple grille pain

Par Muriel il y a 1 an