Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour avec le beau temps. Beaucoup d'activités. Une équipe d'animation au top. Hébergement de bonne qualité mais bien trop de vis à vis.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propreté, gentillesse du personnel, activités pour les enfants, emplacement idéal du bungalow. Deuxi

Deuxième année et toujours le même plaisir.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour

Très bon séjour, animations au top, la piscine est parfaite aussi bien pour les petits que les grands. Camping idéalement situé afin de visiter la Dor...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour satisfaisant personnel agréable . Un plus pour le club enfant et club ado qui ont été parfaite

Séjour satisfaisant personne agréable . Un plus pour le club enfant et club ado qui ont été parfaitement pris en charge . Superbe accueil au bar équip...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour passé au camping douce quiétude. Nous avons apprécié le calme, la nouvelle piscine, la n

Bon séjour passé au camping douce quiétude.
Nous avons apprécié le calme, la nouvelle piscine, la navette pour aller à la plage, ainsi que le...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J?ai dû refaire le ménage ava

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J’ai dû refaire le ménage avant notre installation. Nous avons payé cher pour c...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Expérience chaotique et décevante

Un camping très grand et mal aménagé. Les espaces piscines, restaurant, animations sont à l'entrée du camping et notre emplacement était à l'autre bou...

Par Jean-Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La garantie de bonnes vacances en famille!

Même sous la pluie nous avons passé un très bon séjour grâce aux infrastructures et services proposés. L'emplacement du camping est idéal. Ce camping...

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable et personnel sympa et aimable. L épicerie est un point fort. Les sanitaires et la propreté des points à améliorer. Ne mérite pas l app...

Par Ann-Ael il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Merci

Bravo à toutes les équipes ménage, animation, accueil, restauration etc. pour leur sourire et leur patience. Première fois en camping pour mes enfants...

Par Anne-Lise il y a 1 an