Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien mobilhome au top bien bien aménagé . Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop

Très bien mobilhome au top bien bien aménagé .
Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop froide . Sinon séjour génial je recommande

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping avec un énorme plus pour le parc aquatique (sur le lagon qui est magnifique et tre

Nous avons passé un agréable séjour. Très joli camping avec un énorme plus pour le parc aquatique (surtout le lagon qui est magnifique et très agréabl...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour

Séjour satisfaisant ds l ensemble mm s il y a plusieurs point négatif notamment la fermeture du snack à 19 h inadmissible et faire attention que les p...

Par Renald il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, excellent bungalow, club ado au top, épicerie aux prix raisonnables et super produits locaux, très bonnes animations et spectacles. Lire la suite

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le calme en bordure de plage

Le premier point que nous avons apprécié et le calme pendant le séjour, ensuite la piscine pour sa surface et sa profondeur constante. Vient enfin po...

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bon séjour dans l?ensemble, camping familial dans lequel on peut laisser les enfants se promener en toute quiétude, mais dommage qu?il n?y ait pas plu...

Par Édouard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping avec un personnel accueillant,souriant et dévoué. Une propreté irréprochable, des infrastructures TOP. Seuls bémols : Clim mobile à...

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1 semaine en famille

Super séjour en famille. Camping calme et agréable. Un super coin aquatique ! La mer est juste devant le camping et la ville de benodet est top ! D...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour 3 nuits

Cours séjour de 3 nuits en tente trappeur. Pour un camping 5 étoiles ils restent des points à améliorer les sanitaires, l'espace lavage vaisselle. Vai...

Par Solene il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Camping propre et complet avec beaucoup de prestations. Par contre les prix de la supérette sont totalement démesurés, 3 voir 4 fois...

Par Maxime il y a 1 an