Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

La situation est idéale pour visiter toutes les richesses de la région. Le personnel est souriant et arrangeant. Le mobil-home est bien agencé et le n...

Par Yan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piéton agréable et très bien équipé . Animations au top

Camping piéton agréable et très bien équipé (piscines extérieure et intérieure, jeux d?arcade payants, château gonflable pour les enfants, etc etc), p...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil-home qui n'était pas nettoyé à notre arrivée et odeur d'égout pendant tout le séjour sans qu'il y ait eu de solution de trouver

Les animations et le camping sont très bien, mais le fait d'arriver dans un mobil-home sale qui n'avait pas été lavé et de plus le problème d'odeur d'...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping à fuir, Mobilhome sale et vétuste. Nous avons dû nettoyer le frigo, le micro onde et le lave vaisselle tellement ils étaient dans un état de p...

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçus de la qualité des installations par rapport au tarif. Ce n'est pas mon premier séjour dans un sandaya et ce camping était clairement en des...

Par Gauthier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L'emplacement du bungalow premium était extra, au calme, avec de la verdure, notre fils a pu se promener en vélo vers l'aire de pique nique. Place de...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour a été gâché par les bornes de recharges voitures qui étaient mentionnées alors que rien n?était présent
Le seul moyen mis en place a...

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil , camping au top , parcs aquatiques de qualité . Pour une 2 e fois on est encore ravis

Petit point négatif : le thème...

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un merveilleux séjour, une équipe au top !!!

Un merveilleux séjour 15 jours de bonheur, une équipe au top souriante, toujours là pour nous divertir. Le club juniors pour les pré ado très sympa av...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping familial face au spot de voile du lac

Logement, restauration, animation et club enfant top. Dommage de ne pas avoir récupéré le lit enfant encombrant dans le salon pour laisser la place au...

Par Sylvie il y a 1 an