Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bien situé avec notre berger allemand, face forêt de pin. Chalet extrêmement propre. Terrasse très agréable et nous étions à 2 pas de la plage en...

Par raveneau.valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, logement premium propre et bien équipé . Les activités proposées sont intéressantes. Les enfants n?ont pas eu le temps de s?ennuyer ....

Par Mistinguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Pas très commerçant

je ne peux pas noter notre séjour. Refus de la centrale de réservation de procéder à un remboursement tout ça parce que le délais était dépasser de 2...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans l’ensemble. Camping agréable, bien entretenu, avec une très belle piscine, bien situé. Le mobilhome était très propre et fonction...

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restauration et bar à revoir

Personnel d?accueil et de maintenance très sympathique, manque de communication lors de notre arrivée nous ignorions où étaient les fast points.
...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour de 15 jours où nous avons passé d’excellentes vacances. Les enfants ont appréciés l’espace a

Séjour de 15 jours où nous avons passé d’excellentes vacances. Les enfants ont apprécié l’espace aquatique, les aires de jeux et la cool disco! Le ca...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

bon sèjour en général mais des animations ont été supprimées par rapport aux années précédentes Et

bon sèjour en général

mais des animations ont été supprimées par rapport aux années précédentes

Et la restauration est l...

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enf chalet Olivier prenium

2 fois à l’a dragonniere Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enfants location en chalet Olivier prenium a 2500 e...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping

Le camping Les Tamaris est tout simplement incroyable ! J'ai passé des vacances au top L'accueil du personnel était chaleureux et attentionné dès mon...

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping le club en

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping : le club enfant avec places limitées en arrivant à 16:00 ,...

Par Eric il y a 1 an