Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

la présence envahissante des moustiques (vous n'en êtes pas responsable) et la très mauvaise odeur subie durant notre première semaine (venant le l'ét...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Het is duidelijk dat deze camping nog niet helemaal is wat je van een Sandaya camping verwacht mede omdat de camping dit voorjaar is overgenomen van e...

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres bon camping avons passé un super séjour nous reviendrons pour 1mois et demi en 2023 mai juin en espérant que toutes les douches seront réparer m...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Un lieu de vacances à recommander pour t

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Ce lieu de vacances est à recommander pour tout le monde. Les équipements et les activité...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Cavallino

Bonne expérience avec un bemol

Bonne expérience mais le mobilhomme est petit et mal agencé bien que très récent...pas besoin de 2 wc ça prend trop de place pas de banquette et espac...

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais baisse de confort par rapport aux années précédentes

Bonne dans l'ensemble. Mais toujours ce problème de chauffage de la piscine qui est récurent depuis au moins 4 ans . Il y a des améliorations, mais i...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circulation à Paris !
Proche station pour le RER...

Par Roseline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etat médiocre du mobile home pour un camping de ce standing, mitigeur de douche arraché, mobilier délabré, trous dans les murs, absence de grille po...

Par Dorine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alles was goed en netjes aan de campingAlleen het restaurant de opening tijd passen niet in program en bediening heel onvriendelijk zelfs asociaal te noemen

Alles was goed en netjes aan de camping
Alleen het restaurant de opening tijd passen niet in programma op de camping.
De alcohol is niet...

Par Holger il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

l'utilisation de l'interface d'inscription en ligne est plus obscure que le contact directe sir le site qui m'a pose des problèmes lors de mon inscrip...

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022