Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points positifs: camping agréable et très propre personnel accueillant et souriant mobil home très agréable

Points positifs: camping agréable et très propre
personnel accueillant et souriant
mobil home très agréable et propre

Poi...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que le principal (la piscine) n’ait pas été à la hauteur de nos attentes…

Joli camping, tout était là pour s?amuser sauf le principal? la piscine trop froide (personne dans l?eau d?ailleurs) même celle couverte. Alors qu?il...

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne situation,près de la plage, la piscine devait être à 25 finalement 21 a l arrivée Manque des d

Manque des douches chaudes en sortie de piscine surtout...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

HEMOS ESTADO MUY AGUSTO,LA ANIMACION SUPER BIEN SE AGRADECE QUE HABLEN EN ESPAÑOL. VOLVEREMOS¡¡NOS D

VOLVEREMOS¡¡NOS DEJARON SALIR AL MEDIODIA ASIQ SUPER BIEN .

Par José A. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen ce camping surtout les différents problèmes au mobil-home, l'eau de la piscine froide, des animations annulées...bref on n'a pas été satisfaits

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On y revient parce qu'on s'y plait

très bon séjour, équipe dynamique et professionnelle, propreté des équipements, propreté du camping , camping calme, mention spéciale à Anthony qui no...

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ensemble satisfaisant

1re fois que nous venions et nous avons été dans l'ensemble satisfait. Heureusement que nous avions pris les vélos car le camping est très grand et no...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2023. Restaurant non ouvert et en cours d'installation, piscine non opérationnelle mais tarif toujours ident...

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour sympa mais les infrastructures moyennes, mes enfants se sont blessés au toboggan de la pis

Le séjour sympa mais les infrastructures vétustes notamment les toboggans, mes enfants se sont blessés au toboggan de la piscine. L'eau de la piscine...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est idéalement situé près de la mer, c est un bonheur de s y rendre rapidement. Fermeture du bar très tôt et les animations ont pour le co...

Par Belinda il y a 1 an